:-) - Et oui j'ai trouvé ton message tres drole, oui effectivement ca serai plutot bizarre d'etre acceuilli avec du gros heavy metal. Je crois que ca repond a mes questions,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:-)

Rédigé par Mya
Posté le samedi 17.08.02 à 00h59
Message n° 2356

Et oui j'ai trouvé ton message tres drole, oui effectivement ca serai plutot bizarre d'etre acceuilli avec du gros heavy metal.
Je crois que ca repond a mes questions, merci Celine.
Je crois qu'un des gros travail que j'ai à faire sur ma personne est d'accepter l'opinion des gens sur certains sujet qui d'apres moi son completement ridicule. L'exemple de savoir si une personne est bonne ou pas par le simple fait de regarde ce que la personne ecoute comme musique en est une.
Il a tellement de gens qui ont des idees pre-concu, ca me deprime. Et j'ai vue pire, par exemple: quelqu'un que je connais passait et passe encore des commentaire stupides sur les gens tel que " ha ! regarde ses souliers c'est laid comme ses cheveux" etc. Moi je m'excuse mais ca me depasse et là je mache mes mots.
Comment certaines personnes peuvent depenser autant d'ernergie à critiquer les autres. merde c'est du gaspillage.
En tout cas, je vous laisse la dessus
My

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite