????? - Tout d'abord, bonsoir Je vient a peine de lire vos message Reine & Li cornette, ils sont...ils sont...je peut même pas expliquer, quand j'ai lu ces message ça ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

?????

Rédigé par Sidonie
Posté le jeudi 07.08.03 à 20h47
Message n° 10239

Tout d'abord, bonsoir
Je vient a peine de lire vos message Reine & Li cornette, ils sont...ils sont...je peut même pas expliquer, quand j'ai lu ces message ça ma fait une pointe au coeur.
D'accord que dieu n'a rien a faire là-dedans ! Mais il se trouve que je le haie ! Que je le déteste !
Et d'abord, moi j'ai rien demander pour aller de l'autre coté, s'est venu comme ça s'est tout j'ai été
« l'Elue « j'ai étais choisi parmi tant d'autre pour accomplir une tache, mais cet tache je ne les jamais faite ! Vous voulez savoir ce qu'il veut ! Tous ce qu'il veut, s'est que j'aille dans un château, pourquoi faire ! J'en sais rien, mais je dois y aller, tant qu'il n'aura pas se qu'il veut, il ne s'arrêtera jamais de m'ennuyé !
En tous cas, si dieu m'aimer tellement ! Il aurai gardé mon chien, il a même pas aidé, il a laissé souffrir ! Et après nous dirons que Dieu est
amour !
J'ai peur de ne pas m'en sortir ! Je n'aime pas cette fameuse lumière blanche dont vous parlez, je ne la supporte pas.
Pourquoi Dieu dois t'il dirigé ma vie ? Qui es t'il d'abord ! Il attend pour qu'on vienne se mettre a genoux, pour s'humilier ! Moi, je ne suis pas faible et je ne le serai jamais, jamais, jamais !!!!
L'Autre est plus fort que ça encore !
Cette lumière me fait horriblement mal, je ne peu pas la ressentir, nous ne ressentons pas la douleur. En tous cas Licornette, ton message me fait mal, il est rempli d'amour et moi l'amour ça me fais souffrir, je n'ai jamais vécu dans l'amour ! J'ai pleuré quand je l'ai lu ton message !
Quand vous perdez des êtres très cher, et que vous passer tous votre temps a prier pour que les chose revienne comme avant et que Dieu fais rien du tous, croyait vous que s'est bien !
Il aurai du me ramener a moi aussi et ne pas me laisser entre leurs mains !
Je vous souhaite à tous une bonne nuit
Que Dieu vous garde et qu'il vous protége
Je ne vous ai jamais vu, mais je vous aime beaucoup pour ce que vous faite sur ce site.
Sidonie

Les réponses à ce message

Espoir... par Reine-nathalie le 08.08.03 à 07h40
 S'aimer... par Entitas le 25.08.03 à 17h38
 Force par Nat le 25.08.03 à 22h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite