:) - La régression signifie revenir en soi et les techniques se listent sur des pages et des pages. S'il existe une telle quantité est-ce que cela ne t'indique pas qu'elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:)

Rédigé par Alain-
Posté le samedi 10.09.05 à 01h07
Message n° 26771

La régression signifie revenir en soi et les techniques se listent sur des pages et des pages. S'il existe une telle quantité est-ce que cela ne t'indique pas qu'elle peut être personnelle?

Je comprends ta demande car longtemps j'en ai demandé des méthodes, c'est simple et rapide. Les meilleurs, avec le temps tu te les feras. D'ici là, voici ce que tu dois faire mais n'y voit pas une recette de réussite car nul ne peut avoir la combinaison de ton intérieur autre que toi!

-Relaxe toi confortablement pendant 10-15 min en respirant calmement et essayant de retirer toute pensée. Si tu ne peux y parvenir deux solutions simples :

1- tu peux imaginer vogué dans un nuage blanc et que ce camouflage t'épargne toutes tes pensées. Cela m'a aidé à plusieurs reprise (un genre de filtre).

2- Si plein d'images ou d'idées te parcours malgré tout, vois ton esprits comme une observatrice sans intérêt et voit chaque pensées comme un objet qui passe à coté de toi sans y rester (une personne qui est sur l'autoroute qui voit les autos passés sans intérêt).

-Une fois que tu es relaxe, le but est de revenir en toi. Il y a deux méthodes typiques, la première est de regarder les registres akashiques (le grand livre de la vie qui enregistre tout sur chaque esprit) ou simplement lire en toi ton expérience. Je t'expliquerai les deux simplement.

(en soi)

Tu comptes à rebout de 10 à 0 en te visualisant être sur un escalier roulant qui descend (ou une échelle, une ascenseur ou encore une marche dans un chemin peu importe). Tu fais cette visualisation 2-3 fois et à la fin de celle-ci tu devras te sentir légère et bien. Alors, imagine toi te donner un ordre – simplement et poliment – demandes-toi : je veux avoir l'image de ma vie antérieur la plus récente.

Tu recevras alors, t'inquiète pas c'est normal que tu crois que c'est ton imagination, des images. Pratique cette technique, je ne te donnerai pas toutes les clefs maintenant.

(archives akashiques)

Tu es donc dans un état calme. Visualise dans ta tête l'espace (les étoiles etc etc). Demande dans ta tête - : « Svp, accompagnez vers la grande bibliothèque » et visualise toi voyager d'un coup vers un endroit. Tu auras alors la sensation de bouger et tu aboutiras à qq'part, la vision que tu auras de ce lieu est à toi, je ne le décris pas. Tu y verras assurément d'autre entité et demande simplement l'autorisation de voir ton propre registre d'esprit pour voir ta vie passée. En pratiquant cette technique simple, tu vivras de belle expérience.. tu verras!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite