:) - Tu sais, je pense qu'apprendre à recevoir est aussi dificile que d'apprendre à donner. Mais acceptes de recevoir et tu sauras donner, sans pensées, simplement parce que le moment

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:)

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 06.05.03 à 19h01
Message n° 6930

Tu sais, je pense qu'apprendre à recevoir est aussi dificile que d'apprendre à donner.
Mais acceptes de recevoir et tu sauras donner, sans pensées, simplement parce que le moment de donner est arrivé. Des fois je donne des sous à des gens, et jamais je me demande s'ils vont me les rendre, et de la même façon, des fois, je demande des sous à des gens, et rarement je pense à leur rendre, et nombre de mes amis, savent que ce que je donne, je ne veux rien en échange, et ce qu'on me donne, je ne rendrais rien en échange, si j'ai besoin de quelque chose et que quelqu'un peut me le donner, je le demande, et si on me le donne, et bien je le prends, et si on me demande de donner quelque chose, et que je le peux, je le fais, et ne demande jamais aux gens de me le rendre, des fois on me rend des sous, et je ne sais même pas pourquoi, mais les gens me disent, mais si tu me les as prétés, alors, je les reprends, mais jamais je ne pense à ça, l'argent est futile et simplement utile dans ce monde, mais pour l'âme elle n'est rien, simplement un moyen rapide d'aider des gens quand on le peut, ou de leur faire plaisir ; mais jamais l'argent ne doit être quelque chose d'important.
Enfin je trouve :)
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite