À Ceux qui me contact pour apprendre l'Ec. Auto.! - Salut à tous, Beaucoup de gens m'écrivent (et surement bcp écrivent à l'alliance en privée) pour savoir s'ils peuvent communiquer par écriture automatique, s'ils peuvent communiquer eux-mêmes avec leur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

À Ceux qui me contact pour apprendre l'Ec. Auto.!

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 15.08.02 à 12h52
Message n° 2281

Salut à tous,
Beaucoup de gens m'écrivent (et surement bcp écrivent à l'alliance en privée) pour savoir s'ils peuvent communiquer par écriture automatique, s'ils peuvent communiquer eux-mêmes avec leur guide, quand seront-ils capable de le faire car aucuns résultats ou encore des questions générales sur le spiritisme.
Je dirai d'abord que je réponderai tjrs avec plaisir à ces questions toutefois avant de me/nous écrire demandez-vous quelques choses. À ceux qui ont déjà recu un message de leur guide, demandez-vous si depuis ce temps vous avez vraiment essayez ? Ne dites pas "oui oui" toute de suite et réfléchissez. Je n'ai pas besoin de réponse, dites-vous la. L'apprentissage de l'écriture automatique se fait facilement dans le sense qu'elle ne requière pas de matériel ridicule, de mémorisation de cartes ou d'apprentissage initiatique. Il ne suffit que d'être ouvert, positif et un crayon. Malgré tout, cela prend beaucoup de patience.
Et quand je dis patience, je ne dis pas une semaine. Je dis des mois. Oui des mois de pratique et de persévérance. Vous voulez communiquer, aucun problème vous le pouvez surement mais etes-vous pret à investir votre temps ? Une pratique régulière, quelques fois par semaines, accompagné de lecture et de réflexion personnelle. Tenez donc un journal de votre apprentissage. ex:

jour 12 - pas de résultat mais des picotements dans le bras. quelques grafitti sur la feuille sans plus. Je suis resté imobile pendant 10 min puis je me suis tanné. J'ai repris mes esprits, je me suis relaxé à nouveau et j'ai réessayer sans succès. Je crois avoir été dérangé par mes pensée. Je vais essayer demain de me mettre de la musique pour l'ambiance...
jour 13...14,15,16,20,27
jour 30 - Premier Contact!!! ! J'ai réessayer pendant 20 min pour être certain que ce n'était pas mes nerfs mais non ! C'était un esprit c'est sure. Hourra ! J'ai réussi. Je suis fatigué mais exité. Demain je vais réessayer et je vais tenté d'obtenir des lettres plus claire.
ETC...

L'écriture automatique n'est pas différent que d'apprendre le piano ! Certe plus "exotique" mais c'est pareil. Demandez-vous tjrs à un prof de piano (je ne suis pas un prof ! c'est un exemple!) si il croit que vous pouvez jouer du piano ? Il vous dira que ca dépend de vous ! Il y a les 3 "R" du recyclage, alors voici les 3 "P" de l'écriture : Pratique, Patience et Persévérance.
Ce cycle se boucle avec le succès de l'écriture à tous les coup!
Pour ce qui est de savoir si vous pouvez communiquer avec votre guide. La réponse est TOUJOURS oui. Tous nous avons un/des guides et il est l'esprit le plus près de vous. C'est votre nourrisse spirituelle. Il vous guide et protège souvent même de vous même par ses conseils. Alors, il est l'esprit #1 à contacté lorsque l'on commence. Et non pas le roi de babylone ou je ne sais trop quel esprit!. Mettez les "chances" de votre coté.
Voilà. Et aussi, LISEZ, LISEZ, LISEZ!
Ce site regorge de conseils, d'informations. La rubrique Écriture Auto en haut est super bien montré et elle a été dicté à Oune justement par un esprit voulant faire comprendre à tous!
J'ai même pensée contacté la compagnie "Livre pour les NUL.." et écrire "Écriture automatique pour les nuls!" (sans offusqué personne)
(j'espère que vous connaissez cette collection de livre, elle est très populaire ici lol, yoga pour les nul, windows pour les nuls etc..)
Bye

Les réponses à ce message

Et aussi... par Dax le 15.08.02 à 13h05
 PAS NUL ! par Dadinou le 15.08.02 à 14h06
 ... par Dax le 15.08.02 à 14h21
 ***** par Dadinou le 15.08.02 à 15h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite