A l'aide svp - Bonjour, Ne me posez pas la question de savoir pourquoi je vous écrit, c'est comment dire ... une question de filling. J'ai longtemps pratiquer le spiritisme de manière autodidacte,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A l'aide svp

Rédigé par Soubise
Posté le lundi 22.09.03 à 19h54
Message n° 11372

Bonjour,
Ne me posez pas la question de savoir pourquoi je vous écrit, c'est comment dire ... une question de filling.
J'ai longtemps pratiquer le spiritisme de manière autodidacte, j'avais un don réel pour ces expériences. J'ai commencé vers 16 ans, puis cela à continué jusqu'à l'âge de 21 ans.
Je vous raconte brièvement en quelques mots...
vers 14 ans un ami m'a fait découvrir le spiritisme, je m'y suis intéressé vaguement au début, même si la séance était plutôt concluante vis-à-vis des résultats (notamment pour quelques question secrète, que j'avais insidieusement posés. Et pour le quel j'étais le seul à connaître le réponse ).
J'ai donc su très vite que cela était une réalité.
Par la suite j'ai progressé (SANS PRENDRE CONNAÏSSANCE DE LIVRE SUR LE SUJET) cela est important.
à 15 ans, le jour exacte de mon anniversaire, je trouve fortuitement sur un chantier un crâne humain, se qui fut pour moi le premier signe de l'au-delà, sur mon cheminement .
le paroxysme fut atteint pendant mon service militaire a 18 ans. Je découvrais non seulement ma capacité à entré en contacte avec des entités ... mais en plus j'étais devenu la source d'une propagation (purement involontaire) de la science spirite à l'intérieur du camp. Propagation d'autant plus surprenante qu'à mon insu quelques soir, il y avait jusqu'à 4 ou 5 séances dans le camps (je vous expliquerais plus loin les conséquences)
Pour l'anecdote j'était dans le 41é bataillon d'infanterie de marine Guadeloupe (250 prs) détachement du 33é régiment d'infanterie de marine basé en Martinique.
Par la suite des événements je me suis procuré quelques livres traitants du spiritisme et j'ai découvert que des mots que je croyais purement inventé existait réellement dans ces ouvrages. Imaginé ma surprise !!!
Je n'ai plus pratiqué le spiritisme depuis janvier 1992. et je pence ne plus jamais le pratiqué !
Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui me poussent à ne plus le faire ... néanmoins je puis vous dire que le 41é BIma, était entré dans une spirale infernale.
Voilà, l'objet de ma lettre. Ouf nous y sommes !
Comme je vous l'écrit plus haut je ne pratique plus le spiritisme, néanmoins il y a une question que je me pose et que quelques « esprits neutres pourraient répondre ».
Donc au cour d'une expérience que vous ferez voulez vous bien formulé la question pour moi :
Si oui, ni voyez aucune malice de ma part je ne suis pas jeteur de sort, ni un fourvoyeur d'âme .
Présenter moi comme le spirite emmanuel du 41 BIma.
les question sont: (attendre une réponse pour chaque lignes).
Demandez le nom de l'esprit.
J'attends une réponse pour moi et mon père, comment doit-je me comporter ! si l'on me contacte pour le film ?
Suis-je un homme bon ?
ALLEMAND 1 FOIS OU 2. ?
VOLONTAIRE ?
La phrase clef ?
Dois-je savoir !
Voilà, j'espère ne pas vous effrayé ! loin de moi cette idée, j'ai mes défauts mais je vous assure que j'essais d'être quelqu'un de bien.
Si vous décidé de donné suite à ma demande je vous en remercie ! je répondrais à vos questions si vous en avez !
Pardonnez moi pour les fautes

Les réponses à ce message

Tu en dis trop ou pas assez... par Doudou le 01.10.03 à 19h54
 Suite par Soubise le 06.10.03 à 20h11
 Accord et question par Jann le 02.10.03 à 08h17
 Suite par Soubise le 06.10.03 à 20h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite