A la limite du sommeil et de l'éveil.......... - Voilà j'ai découvert ce site depuis peu (pour faire plus simple voir mon profil dans la liste des membres) et par un concours de circonstances (...) malheureuses (la mort

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A la limite du sommeil et de l'éveil..........

Rédigé par Kinafleur
Posté le mercredi 05.09.07 à 15h11
Message n° 33546

Voilà j'ai découvert ce site depuis peu (pour faire plus simple voir mon profil dans la liste des membres) et par un concours de circonstances (...) malheureuses (la mort de mon dernier chien), j'y suis revenue et me suis mis à lire vos témoignages et vos interrogations.
De là, j'ai très envie de savoir si d'autres personnes que moi (je suis saine de corps et d'esprit...) ont déjà "VU" des "choses" lorsqu'elles étaient sur le point de passer du sommeil à l'éveil ???
Je m'explique, il m'est arrivé deux fois ce genre de chose :
Une première fois lorsque mon chat avait du être euthanasié, et ce sont mes chiens qui se sont précipités quelques jours plus tard en pleine nuit à l'entrée de ma chambre en aboyant (ils dormaient sur mon lit) leurs aboiements m'ont fait sursauté donc réveillé mais limite.... mais je suis sure de moi j'étais réveillée. Et là j'ai vu les deux chiens tourner autour de mon chat (j'en suis sure) et je le percevait comme transparent comme un peu lorsque l'on regarde un négatif de photo
La deuxième fois c'est mon chien qui a aboyé en pleine nuit ce qui lui arrivait pas souvent mais je dirai règulièrement. Chaque fois je lui touchais la tête en lui disant chut aller dors... sans meme ouvrir les yeux car aucun bruit suspect sur le palier... mais une fois, en parlant à mon chien, j'ai soulevé la tête de mon oreiller et j'ai vu un personnage (je ne sais pas si c'était un homme ou une femme) qui avançait dans mon couloir lentement et bizarrement tout ce qui l'entourait les murs les meubles la porte d'entrée n'existaient plus difficile à expliquer et ce personnage avancait vers mon salon il y avait une lueur rouge au niveau de ses mains tenues devant lui comme s'il priait ou tenait quelque chose une bougie peut être.
Voilà donc mes deux "histoires", dont j'affirmerai toujours la véracité !
Une précision très importante d'où le titre de mon message : Dès que je me réveillais en "plein" (2 secondes tout au plus) tout redevenait normal : Je rappelais les chiens qui tournaient toujours autour de quelque chose que je ne percevais plus du tout et dans le deuxième cas je revoyais les murs de mon appartement et calmait mon chien qui continuait à japper (à savoir mon chien était un bouledogue français pour ceux qui connaissent la race ce sont des chiens qui dorment comme des bébés (!) et que l'on entend pratiquement jamais aboyer....)
Voilà ! Je reconnais.... un peu long mais pour bien faire comprendre ce que je veux faire passer, il le fallait, c'était nécessaire.
Des témoignages semblables m'intéresseraient beaucoup car pour moi la limite de notre monde et de l'au delà (comme on l'appelle) serait précisemment sur ce fil entre sommeil et éveil : Ces deux mondes peuvent se rencontrer précisemment là ........
J'attends vos réactions !..........
Merci à tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite