A la recherche du Créateur ! - (Copie d'un texte qui s'adresse à Alain, qui se reconnaîtra.) -------------------------------------------------------------------------- Par le seul fait de chercher, d'étudier, de vouloir comprendre, de savoir surtout que l'on ne pourra

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A la recherche du Créateur !

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 18.09.07 à 12h03
Message n° 33633

(Copie d'un texte qui s'adresse à Alain, qui se reconnaîtra.)
--------------------------------------------------------------------------

Par le seul fait de chercher, d'étudier, de vouloir comprendre, de savoir surtout que l'on ne pourra jamais tout savoir ici bas, que la/es vérité/s ne seront donc jamais entière/s...
C'est déjà en soi le bon chemin.
C'est principalement cette attitude, et actes de la vie, qui attire les bonnes entités.
Celles (les entités) bien sur que vous inspirerez à vous guider vers la lumière du Créateur, vers l'évolution et la progression de l'âme...
- Ces guides peuvent percevoir les âmes en recherche et connaître ce qu'elles ont déjà accomplies. Car pour elles, cela montre l'intérêt que vous portez à la création et à son origine, celle qui aboutit au sommet de la hiérarchie spirituelle. J'ai lu aussi une très grande partie de livres sur la spiritualité, ceux qui m'ont instruit au départ de ma quète vers la vérité. J'ai été baptisé probablement comme beaucoup...
Je sais désormais que cette vérité tant recherchée, se trouve en nous, en une vraie démarche. Celle du coeur, dans toute sa sincèrité et dans toute sa simplicité. En nos propres sentiments qui développent notre intime conviction et autorise notre sixième sens à développer la foi en un Créateur universel. *
"Selon moi, et moi seulement pour les critiques " Je pense très fort que
sur cette terre, notre recherche (ou quête), ne restera toujours qu'une progression vers la vérité. Jamais un aboutissement final...
A toutes mes âmes soeurs,
ChorusFr

Les réponses à ce message

Ne pas hésiter à participer a ce dialogue ! par Chorusfr le 29.09.07 à 17h12
 Nous n'y manquerons pas par Potronminet le 29.09.07 à 17h22
 Une quête par Xianaelle le 29.09.07 à 20h43
 Accumuler les tâches à accomplir ? par Chorusfr le 12.10.07 à 11h23
 Choisir ou subir par Lecate le 12.10.07 à 21h30
 Subir et choisir feront partie de toute vie ? par Chorusfr le 13.10.07 à 12h34
 Le résultat n'est pas la cause par Thazz1 le 13.10.07 à 15h29
 Bonsoir Thazz1, par Chorusfr le 15.10.07 à 19h06
 Précisions donc par Thazz1 le 16.10.07 à 23h39