à lire tout simplement - Trilogie des Prophéties de Jean de Jérusalem (1042-1120) Ce document a été retrouvé par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à lire tout simplement

Rédigé par Lounawitch
Posté le dimanche 04.09.05 à 11h39
Message n° 26644

Trilogie des Prophéties de Jean de Jérusalem (1042-1120)

Ce document a été retrouvé par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au MONASTERE LAURE DE LA TRINITE SAINT-SERGE près de Moscou. 1992/1993 .
Dans son introduction, ce manuscrit indiquait quaprès la conquête par les Turcs de Constantinople en 1453, sur lîle de Zagorsk, dans lEmpire de la foi resté préservé, sont venus se réfugier les hommes et leurs écrits et parmi eux Le "Protocole Secret" qui enseigne le destin des hommes quand commencera "lAn Mille qui vient après lAn Mille"

Tu écris :"Donc, pour ta prophétie soi-disant écrite au 1er millénaire, il serait bon de voir à quelle date ton traducteur a lancé son sujet."
Tout d'abord, ce n'est pas MA prophétie, et non plus MON traducteur.

Tu écris :"ce faire du fric sur la bêtise humaine". J'avoue que je ne comprends pas cette histoire de fric, mais bon.

Une prophétie, reste une prophétie, vraie, fausse, en tout cas, celle-ci réflète parfaitement ce que la Terre vit actuellement. Et en plus est positive en ce qui concerne l'évolution de l'esprit de l'Homme.
Il faut la lire complètement. Tu la trouveras sur internet sans diffciculté.

Patricia avait abordé ce sujet, "Prophétie sur l'homme, Posté le vendredi 04.02.05 à 10h44 Message n° 22675.

Trilogie des Prophéties de Jean de Jérusalem (1042-1120) ou protocole secret

Ce document a été retrouvé par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au MONASTERE LAURE DE LA TRINITE SAINT-SERGE près de Moscou. 1992/1993 .

Dans son introduction, ce manuscrit indiquait quaprès la conquête par les Turcs de Constantinople en 1453, sur l'île de Zagorsk, dans l'Empire de la foi resté préservé, sont venus se réfugier les hommes et leurs écrits et parmi eux 'Le "Protocole Secret" qui enseigne le destin des hommes quand commencera "l'An Mille qui vient après l'An Mille"

Ce Protocole Secret dont parle le manuscrit de Zagorsk est l'oeuvre de Jean de Vézelay, dit Jean de Mareuil ou Jean de Jérusalem.
Recueilli par des religieux sur la route de Compostelle, devenu un moine chrétien, chevalier Croisé, l'un des fondateurs de l'Ordre du Temple et l'un des premiers templiers, il participa à la libération de Jérusalem en 1099, conquise 20 ans plus tôt par les Turcs.
Cest au cours de son séjour dans la Ville Sainte quil rédigea son recueil prophétique.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite