A Mandipas - Cher Pascal, Dans ton message tu parles d'un totem, chacun de nous en à un et il est à l'image animal. J'aimerai avoir ton avis sur une particularité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A Mandipas

Rédigé par Micheline
Posté le mardi 12.07.05 à 14h37
Message n° 25596

Cher Pascal,

Dans ton message tu parles d'un totem, chacun de nous en à un et il est à l'image animal. J'aimerai avoir ton avis sur une particularité que je vis. Je vais essayer d'être brève.

Au cours d'une réunion de méditation que j'animais j'avais entraîné les personnes présentes au jardin de la Terre comme parfois nous le faisons. Je leur ai suggéré entre autre, l'image d'une licorne, émanant de la Terre et symbole de pureté. Moi-même je visualisais aussi. Durant ces réunions je ne médite pas profondément, une partie de moi-même doit rester à l'écoute du groupe. Cependant je vis cette Licorne réelle, elle est venue près de moi. Elle était douce, le contact était mérveilleux, j'étais dans un sentiment de bonheur. Depuis je la ressens. Je la vois venir et même rentrer dans mon corps. Parfois elle semble soigner, m'aider. Le contact est toujours source d'Amour et de bonheur. Cela a commencé il n'y a que quelques semaines.

Ma question est celle-ci : crois-tu que cette Licorne blanche, soit mon totem ?

Fraternellement

Les réponses à ce message

Re-totem par Mandipas le 14.07.05 à 18h53
 Remerciements par Micheline le 15.07.05 à 12h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite