à Mireille, Patricia et Fabien - Bonjour à tous Mireille: je viens de lire le dossier sur la médimnité guérissante à laquelle je ne connaissait absolument rien et je voudrais te remercier, non seulement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à Mireille, Patricia et Fabien

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 20.02.05 à 15h10
Message n° 23010

Bonjour à tous
Mireille:
je viens de lire le dossier sur la médimnité guérissante à laquelle je ne connaissait absolument rien et je voudrais te remercier, non seulement pour ce travail admirable, mais aussi pour la manière dont tu l'as écrit..qui est un beau voyage de découverte et de recentrage sur une idée si juste et souvent oubliée par la majorité des praticiens en tous genres et toutes disciplines confondues: l'honnêteté, l'humilité , la sincérité, l'engagement...bref L'Amour.
Beau mélange d'espoir et de mise en garde , belle façon de nous rappeler de toujours rester en nous, près de Dieu
je dois dire que mes rapports avec Dieu sont encore un peu confus et je ne sais pourquoi ce dossier et aussi tous vos écrits et paroles d'Esprits retranscrits me sont d'une aide si grande que je ne suis pas encore sûre de bien mesurer.Grand merci.

Patricia
je crois t'avoir déjà dit dans un vieux message combien ton dossier sur la tolérance m'avait épatée par sa précision, son intelligence et son fondement
qu'ajouter? tu sais ce que j'en pense d'autant que le sujet ne m'a jamais autant paru d'actualité...
Fabien:
je n'ai pas encore fini la lecture mais c'est passionnant , grande découverte!
qui savait quelque chose sur les crops?? moi je débarque et j'en ai plein les yeux

...et plein le coeur de vous voir donner de votre temps , nous aider à réfléchir, à avancer et découvrir.

Puissé-je un jour avoir assez de cervelle pour prendre moi aussi la pelle et la plume et participer plus concrètement à ce bel édifice, si Dieu me prête vie!

Merci à vous de cette belle lumière
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite