À mon tour de demander de l'aide... - Bonjour... J'ai besoin de votre réconfort. Je résume ce qui m'est arrivé avant hier. Je sais que ce n'est rien comparé à la mort d'un proche

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

À mon tour de demander de l'aide...

Rédigé par Mist26
Posté le lundi 18.04.05 à 19h16
Message n° 24148

Bonjour... J'ai besoin de votre réconfort. Je résume ce qui m'est arrivé avant hier. Je sais que ce n'est rien comparé à la mort d'un proche ou autres mais ça m'a sérieusement ébranlée.

En gros, j'ai été dans un bar avec une amie et j'ai frôlé la catastrophe : on a mis de la drogue dans mon verre. Mon amie a décidé que l'on partait à peine quelques minutes avant que j'en ressente les effets, et avant que je ne boive entièrement mon verre. Elle a eu ce pressentiment que ça allait tourner mal...

J'étais très mêlée et paniquée mais au moins mon amie m'a ramenée en sûreté à notre hôtel. Pas eu de black out... je me suis juste retrouvée à 3 heures du matin à chanter avec des itinérants hahaha !

Juste à penser à ce qui aurait pu m'arriver je me sens mal. Je crois que mon ange gardien a contribué à me sortir de cette situation potentiellement dangereuse avec ces 4 gars...

Je suis un peu naïve il faut croire, je constate que certaines personnes sont si méchantes. Je suis encore sous le choc. Dans quel monde sommes-nous ?

J'ai maintenant beaucoup plus peur des vivants que des "morts"...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite