à Patricia et ceux qui voudront bien aussi! - Bonjour, et bien pour être tout à fait honnête, il est sacrément ardu ce message spirite! au risque de vous paraître nunuche, j'ai plus de questions que de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à Patricia et ceux qui voudront bien aussi!

Rédigé par Angela
Posté le mardi 01.03.05 à 16h58
Message n° 23141

Bonjour,
et bien pour être tout à fait honnête, il est sacrément ardu ce message spirite! au risque de vous paraître nunuche, j'ai plus de questions que de réflexion!
Va pour la première partie, la vie existe ailleurs, nous sommes visités, notre cerveau ne fonctionne pas à son plein régime, tout cela ma paraît quasi évident mais tout le reste me paraît une énigme, ( en tous cas moi je nage..)

" la médecine véritable est en l'esprit et en la nature.."
comment , en l'état actuel des choses, les scientifiques, qui au demeurant spirituels ou pas font un travail remarquable, pourraient ils franchir cet énorme pas : de voir les choses d'un autre point de vue et le faire admettre comme complémentaire et indispensable?
" tout est transportable et dématérialisable mais seule l'étude de la nature complexe de l'esprit permettra l'éternité de la souche première"
qu'est ce que la souche première? Dieu, le Tout, comment assurer son éternité, ne l'est Il (elle) pas par définition au départ?

je vous fait cadeau du calcul du nombre de l'univers et de la lettre sacrée de l'équation des nombres...
fait- on en partie allusion à la trilogie Dieu, Amour , Foi? et quel complément d'explication, de quoi parle t-on?
comment sortir de l'illusion?
à qui, où demander de l'aide?
si je comprends vaguement, la solution n'est pas pour nous mais au moins pour les générations futures?
d'accord. comment alors la préserver et la transmettre aux initiés?
apparement ils se débrouillent et il y a des sujets, dirigeants ou autres initiés qui eux , savent.
nous ne sommes pas prêts à entendre et à voir, je comprends, mais quel désespoir alors...
Tout bizarrement la petite phrase "on peut venir d'une autre dimension tout en venant de quelques centimètres" ne me paraît pas si folle que ça..
Donc il y a une infime part de ce message que j'apréhende, si confusément soit-il et la plus grande part qui me déroute
Et vous? et toi Pat, qu'en penses tu?
Y aurait il un esprit qui voudrait bien étayer un tout petit peu, pouvons nous avoir quelques réponses?

Que de questions, n'est ce pas ?
qu'en pensez vous, tous, avez vous des avis, des messages , des hypothèses, des conseils de lecture qui pourraient me faire capter un petit quelque chose...où suis-je la seule à n'avoir rien compris?
bien fraternellement à toi Patricia et bises , à vous tous et ...au secours!
angela (qui se prend la tête)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite