à Petitpois - Bonsoir Cela fait un moment que j'observe cette partie de ping-pong peu amène et pour le moins déplacée de votre part. Et, bien que Patricia soit une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à Petitpois

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 15.03.06 à 20h45
Message n° 29685

Bonsoir
Cela fait un moment que j'observe cette partie de ping-pong peu amène et pour le moins
déplacée de votre part.
Et, bien que Patricia soit une grande fille parfaitement capable de se défendre, ainsi que Jean.. il se trouve que je modère ce forum et donc je vais y mettre mon grain de sel, ce qui, après tout, n'est pas inaproprié sur un petit pois:

1- comme vous avez peut-être lu tout le sujet, il ne vous aura pas échappé, vu la sagacité qui vous caractérise, que ce sujet était plutôt réservé aux questions de fond et non aux broderies, du moins dans une limite raisonnable.

2- si vous voulez absolument polémiquer , faites-le en PRIVE : ces aigreurs, que je vous conseille de soigner au Maloox, excellent médicament contre les inconvénients précités, n'apportent rien d'autre que le triste constat de votre intolérance, doublée d'une grossièreté, qui, si elle n'est pas dans les mots eux-mêmes, l'est largement dans la pensée si méprisante et si peu constructive que vous véhiculez.

3- puisque vous parlez d' "amour", laissez-moi vous dire que vous nous en donnez un échantillon bien pauvre et, en parlant de "pape", je me demande si vous ne vous prenez pas pour son alter ego ... ego, dont vous ne manquez pas d'ailleurs, allègrement rehaussé de prétention.

4- j'aurais voulu éviter de publier cela, j'aurais pu d'ailleurs mais, à un moment donné il est un peu facile de laisser déblatérer en public et répondre en privé: cela se fait habituellement mais avec les excès dont vous nous gratifiez , j'y vais franco et en public.
de toute façon, on ne peut plaire à tout le monde et ma réputation de mauvais caractère est pleinement assumée de ma part;

5- et en conclusion :
si vous avez quelque chose à mettre au clair vous le faites en PRIVE.
le cas échéant, je vire systématiquement vos messages, vu?
angela

P.S: inutile de me répondre, même en privé, les cervelles de petit pois mal élevé, ne m'interessent pas , merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite