à RIGGZ au sujet du msg Mart29 et à tous - Bonjour Patricia, qui ne s'occupe pas du forum puisque c'est moi, me route ton message demandant le pourquoi du déplacement du message de Mart29 et bien tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à RIGGZ au sujet du msg Mart29 et à tous

Rédigé par Angela
Posté le vendredi 16.11.07 à 14h54
Message n° 34000

Bonjour
Patricia, qui ne s'occupe pas du forum puisque c'est moi, me route ton message demandant "le pourquoi" du déplacement du message de Mart29
et bien tout simplement parce qu'il relève effectivement du forum "entraide"
il n'y a qu'à lire sa question
je vous rappelle à tous que que cela fait partie des règles du forum: quand un mesage demande comment communiquer avec son papa décédé ou autre question de ce genre, c'est dans le forum ENTRAIDE qu'il va et ça n'a jamais changé; et les réponses sont en messages privés pour éviter certains débordements et rester discrets quand la question le nécéssite
je l'ai déplacé car je l'ai trouvé là un peu en retard parce que moi aussi, je suis occupée..
voilà
por finir, je vous invite à me contacter via message privé quand vous avez des questions sur le forum.. dont je m'occupe depuis un moment..et je ne tarde pas à répondre ou je vous invite à contacter la bonne personne si ça ne relève pas de ma compétence

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite