A tord ou à raison ? - Lorsque vous détestez quelqu'un, c'est exactement comme lorsque vous l'aimez : déjà vous contractez un lien avec lui. Si vous voulez être libéré de quelqu'un, ne plus le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A tord ou à raison ?

Rédigé par Chouette
Posté le vendredi 20.06.03 à 20h15
Message n° 8406

Lorsque vous détestez quelqu'un, c'est exactement comme lorsque vous l'aimez : déjà vous contractez un lien avec lui. Si vous voulez être libéré de quelqu'un, ne plus le revoir, ne le détestez pas, et ne l'aimez pas non plus, soyez indifférent. Si vous le détestez, vous vous liez à lui par des chaînes que personne ne pourra délier, vous serez tout le temps avec lui et vous continurez à avoir affaire à lui pendant des siècles. (réincarnation). Les gens s'imaginent qu'en détestant quelqu'un on l'éloigne. Je pense au contraire, que la haine est une force qui vous lie à la personne que vous haissez. Comme l'amour vous apportera certaines choses la haine vous en apportera d'autres, mais tout aussi sûrement et tout aussi puissament que l'amour. Tous les peuples devrair apprendre cela, et ils verraient combien il est ridicule de se détester.
Ais-je tord ais-je raison ? quand pensez-vous ?
Fraternilissimo... 6 6 6

Les réponses à ce message

Haïr, détester, être intolérent par Dmr le 20.06.03 à 22h47
 Salut par Fafet le 21.06.03 à 00h57
 Bonjour chouette par Licornette le 21.06.03 à 02h06
 La haine = ? par Mireille le 21.06.03 à 16h29
 Plusieurs vies ? par Chouette le 22.06.03 à 11h50
 Nous changeons aussi par Coco le 22.06.03 à 12h04
 La réincarnation est inscrite partout.... par Chouette le 22.06.03 à 12h21
 Des signes ... par Coco le 22.06.03 à 17h41
 Je partage par Chouette le 22.06.03 à 22h47

Plan du site · Recommander ce site