à tous - .. vous voulez bien vous calmer svp? vous ne croyez pas que vous pouvez expliciter vos mauvaise formulations et donc vos mauvaises compréhensions, vos quiproquos, en somme, sans

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à tous

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 24.11.05 à 16h59
Message n° 28310

.. vous voulez bien vous calmer svp?
vous ne croyez pas que vous pouvez expliciter vos mauvaise formulations et donc vos mauvaises compréhensions, vos quiproquos, en somme, sans partir dans des envolées dramatico-comiques??
vous savez quoi? tous les jours on se blesse involontairement ou pas, tous les jours il y a des couacs, tous les jours des gens souffrent et crèvent, et .. tous les jours c'est la même rengaine de petits messages qui tournent autour du pot, quel que soit le sujet, et le pot, les "pots" concernés, je crois, ce ne sont pas vos états d'âmes, mais bien ceux des autres qui ne sont plus là, dont les familles pleurent encore inconsolables et ne comprennent pas.
alors maladresse peut-être, l'important n'aurait-il pas été de se joindre dans la pensée, de discuter GENTIMENT sur l'incompréhension multilatérale :), plutôt que de se bouffer le nez??
donc, en clair, au cas où ce ne le serait pas assez, qu'on prie de droite ou de gauche, de près ou de loin, d'en haut comme d'en bas, l'important me paraît l'union
no more comments, et .. tâchons de regarder la lune, au lieu du doigt qui la montre :)

angela (que vous excuserez aujourd'hui, merci d'avance, car de mauvais poil )


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite