à tous - d'abord bon retour et bienvenue aux nouveaux :)) je voudrais préciser pour tous ceux qui ont ce genre de questionnement que lorsqu'on perd un être cher, il n'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à tous

Rédigé par Angela
Posté le mardi 15.08.06 à 21h01
Message n° 30792

d'abord bon retour et bienvenue aux nouveaux :))

je voudrais préciser pour tous ceux qui ont ce genre de questionnement que lorsqu'on perd un être cher, il n'est pas question de s'attendre à un "message" de leur part dans l'immédiat et même parfois des années après.
cela ne les empêche pas de nous aimer et d'être près de nous , même silencieux, ne desespérez pas et rappelez- vous qu'en général nous attendons un message pour être nous-mêmes rassurés..
alors patience, attendons qu'ils soient prêts ou qu'ils en aient envie
je vous dis ça parce que des dizaines de messages arrivent en modération avec cette même question, tout comme celle d'ailleurs, des séances de spiritisme et, il serait utile et réconfortant pour tous , si vous vouliez bien prendre le temps de lire dans les rubriques à gauche de votre écran : c'est une mine de beaux textes spirites , plus instructifs les uns que les autres..les livres aussi : pas seulement ceux du site que je vous conseille pour leur qualité et leur sobriété(pas de folklore) mais aussi tous ceux proposés dans la rubrique "lectures";

en clair, lisez, prenez le temps de voir les autres messages, archives et autre, plutôt que de vous précipiter aveuglément à poser des questions mille fois répondues et abordées sur les forums.. vous gagnerez du temps!
fraternellement à tous
a.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite