à tous et à toi Lili - pour toi lili, d'abord : j'ai eu aussi ton mail privé donc je sais maintenant de quoi on parle. pour toi et pour tous maintenant : vous ne savez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à tous et à toi Lili

Rédigé par Angela
Posté le lundi 14.11.05 à 22h31
Message n° 28179

pour toi lili, d'abord : j'ai eu aussi ton mail privé donc je sais maintenant de quoi on parle.
pour toi et pour tous maintenant : vous ne savez pas de quoi vous parlez.
alors soyez gentils, avant de vous émouvoir des réactions du webmaster ou autres membres qui sont bien plus anciens que vous, et qui, par définition, ont des infos et des vécus que vous ignorez, ayez la gentillesse de ne pas intervenir.
je trouve très gentil et fraternel de vous et nous encourager les uns les autres(merci à ceux qui ont mis un petit mot pour Babylin, c'était sympa)
mais encore une fois, les réactions "solidaires" particulièrement des gentils nouveaux venus sont parfois un peu prématurées.
alors avant de vous énerver et de partir dans des diatribes inutiles, attendez donc un peu avant de vous sentir "jugés" et de réagir à des remises à l'heure qui ne vous concernent pas.
quant au fait que des membres disent qu'ils veulent aider et ne le font pas, ou pas assez au goût d'aucuns, je la ferai courte en vous disant que c'est dommage mais que c'est la vie.
et je ne crois pas que la solution soit de le faire remarquer, car, tout comme vous, le message ne va jamais aux gens concernés qui ne le perçoivent même pas et ce sont d'autres, toujours vous :)) qui réagissent pour rien.

je souhaite et espère donc le sujet clos et vous ferai remarquer qu'il y a des sujets bien plus pertinents que d'autres membres se "décarcassent" à nous offrir et qui méritent , je crois, toute votre attention et votre participation.
merci à tous en tous cas d'avoir parlé, passons à autre chose, voulez-vous?
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite