À tous et chacun - J'apporte ce message spirite pour vous. J'écris pour la première fois depuis un peu plus d'un mois non pas pour faire la morale. Non pas pour me faire paraître

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

À tous et chacun

Rédigé par Dax
Posté le mardi 08.10.02 à 02h26
Message n° 3500

J'apporte ce message spirite pour vous. J'écris pour la première fois depuis un peu plus d'un mois non pas pour faire la morale. Non pas pour me faire paraître mais uniquement pour transmettre de beau message reçu pour vous.
Je suis la mer qui descend doucement vers vous pour apportez au mourant et au cherchant une lettre d'amour afin de soulagé les peurs et les tourments. Je ne libèrerai pas ces fardeaux, je ne ferai que les soulager. Que la peur qui vous habite grandisse ainsi que votre compréhension en celle-ci afin que pour la lumière de cette compréhension surgisse une amour de votre amitié et de votre injustice commune. La mer qui vous agite n'est outre mesure par-dessus vous mais elle est en vous. Elle ne vous ravage que par vos sanglots et par vos amours perdus. La recherche d'une telle nature morte est inutile puisque rien ne peut être trouvé en dehors de vos limites personnelles. Chercher en vous afin de comprendre pourquoi les conflits et les sanglots règnent alors que la vie et la joie reste le premier secours de vos malheurs. La force unissant cette assemblé d'amour reste digne et forte mais la patience de vos dirigeant et de vos esprits n'est pas faible. Elle doit être rappelez à l'ordre pour que votre courage de continuer un combat qui s'avance lentement reste engagé et ne disparaisse pas comme autant de fois que votre courage vous a manqué. Lâché prise les amourettes d'un soir pour vous consacrez sur le travail d'une vie. Le travail d'un amour durable et non journalier. Que votre regard perçoit la montagne et non la butte devant la foret qui surplombe vos malheurs. Que votre amitié soit résigné â agir dans cette marre de boue qu'est votre société et que cette assemblé d'homme, régit par les hommes ne reflète que votre âme et non votre corps. Oui la lâcheté et la maturité est présente mais il doit aussi y avoir place à l'entente et à une vision global de matière en cause ici. Votre dispute, vos conclusions ne parviendront à rien si votre vision reste encré dans le présent. La solution est dans l'accord de vos rames pour que tous pagaie dans la même direction. Que quelques esclaves quittent le bateau et saute à l'eau ne fait pas d'eux des lâches ou des experts mais des être individuelle et pauvre à comprendre leur utilité au seins d'une équipe. Le travail est d'abord unique à soi, comprendre et faire pour le mieux afin de former le tout avec les autres. Et ceux dirigent la marche, car malgré les dire il y a de ceux qui doivent prendre les décisions, que ceux-là voit en large la barque et non pas chacun. L'équipage, non pas le bateau.
La mer est là et porte ces fils. Croyez-vous vraiment en une cause perdue ? La réponse est non. Que les réponses ne fusent pas de tous les sens ne veut pas dire que nous les étoiles de votre firmament ne vous entendiez pas. Au contraire, nous sommes les charpentier de votre navire mais les troue que vous causé doivent être résolue par vous et non par nous. Que de ceux qui croit en nous sache que les êtres causant votre douleur en ce moment n'est pas ailleurs que parmi vous. Ce n'est ni la faute de ceux venant pour vous convertir à une autre religion ou de ceux venant chercher pour fuir avec le butin. Non, la faute est en vous. Elle est simplement que vous ne saisissez pas encore que la vision doit être global. Oui, votre outil internet n'est pas l'idéal mais il est aussi votre meilleur bastion contre la monotonie et les fautes causé dans l'histoire. Combien de gens croyez-vous reconnaître dans cette communauté ? Le portail est important puisque nous l'avons suggérez. Régissez le comme vous le pouvez sans portez de jugement sur qui que ce soit et sans mettre de barrière à la joie que les vrais personne de votre assemblé supporte entre eux. Laissez la place à l'amour véritable et laissez tombé les confrérie et les discussion de salon. Votre véritable ami est vous-même. Ne voyez-vous pas qu'elle est la coïncidence entre tous les évènements de ces derniers jours ? La véritable prise de conscience que vous n'étés et ne serez jamais comme nous, ici et que nos commentaires ne peuvent être tous prise comme vérité car elle ne le sont que pas. La vérité n'est que pour vous une autre facette de la vision minuscule que nous vous apportons. L'achalandage de ce portail reste un outil important et la suite des événement indiqueront la vérité de ces dires. Que ce portail reste ouvert, pour l'obtention d'une aide indispensable à tous et que finalement les langues y soit produite, correctement et sans lâcheté pour qu'encore plus de gens s'y retrouvent. Sans religion, sans dogme et surtout sans vision quotidienne mais une pensée global. Les escarmouches arrivent et façonne ceux qui viennent. Trop de visite, n'est que néfaste et si une solution réside dans votre site elle n'est pas dans la fermeture mais l'ouverture d'une compréhension. Que une fois par jour, la vérité du moment sorte. Que cela vous indique une chemin que nous vous avons déjà parlé. Ainsi sera fait la volonté de votre ami. Que la joie porte mes fils et mes filles sur ce navire.

Les réponses à ce message

Woooww par Mya le 09.10.02 à 01h31
 Oui! par C-cube le 09.10.02 à 09h10
 Reponse a c cube par Clikermoi le 09.10.02 à 10h07
 Comme beaucoup par Platon le 09.10.02 à 14h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite