A TOUS : questions précises et précisions... - pour faire suite au message de Patricia qui demande si oui ou non il y a des questions concrètes : ** OUI, il y en a, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A TOUS : questions précises et précisions...

Rédigé par Angela
Posté le mardi 02.05.06 à 19h40
Message n° 30124

pour faire suite au message de Patricia qui demande si oui ou non il y a des questions concrètes :

** OUI, il y en a, je les ai mises de côté et je propose donc , en accord avec Pat :

* je vous les listerai dans les prochains jours , ainsi tous pourront les lire et cela évitera les doublons

* ceux d'entre vous qui désirent en poser sont invités à le faire ICI, sous ce même post et pas ailleurs sinon on va galérer.. ou en PRIVE à mon attention s'ils sont timides .. ;)))

* les questions ne concernent QUE les TEXTES et LIVRES de l'ALLIANCE.
j'y ajouterai celles de Jean, et SEULEMENT siennes pour ce qui est de de notre site et comment les membres voient les choses (voir son message en fin de post "sondage, questions et cie) "

*** merci aussi de ne faire aucune réponse aux questions dans cet espace***

* elles seront organisées par Patricia une par une et en "Questions de réflexion".
nous y rattacheront aussi les réponses un peu étoffées qui ont déjà été faites par certains.
bref, je remets en ordre tout ce qui est pertinent dans le précédent sujet intitulé "sondage, questions et compagnie", qui est un peu fouillis quand même :).

* afin que ce soit plus clair et facile, je me permets de vous repréciser que tout message hors sujet sera retiré de ce post (vous pourrez, bien sûr, en faire un message à part si ça vous démange.. car autrement on va repartir dans tous les sens!)
si quelqu'un a des suggestions ou des demandes supplémentaires sur CE sujet, merci de me les adresser en privé ou en "nouveau sujet" sur le forum, afin de ne pas encombrer cet espace

* bien évidemment si certains ont des questions avant que j'aie eu le temps de faire le listing dans les jours qui viennent, faites-le , et, s'il y avait des doublons, j'arrangerai.

ah, j'oubliais.. ça va prendre un peu de temps, ne vous impatientez pas si "votre" question n'est pas traitée aussi vite que vous le pensez!

à TOUS : MERCI de votre participation
fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite