à vif! - chère steeve, vous appelez au secours car les évènements douloureux et tristes que vous vivez actuellement vous dépassent. Je pourrais vous décrire mon propre cheminement psychique dans une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à vif!

Rédigé par Capimont
Posté le dimanche 03.04.05 à 11h18
Message n° 23785

chère steeve, vous appelez au secours car les évènements douloureux et tristes que vous vivez actuellement vous dépassent. Je pourrais vous décrire mon propre cheminement psychique dans une situation similaire, mais celà ne vous servirait pas, votre douleur est trop forte et trop récente pour que vous puissiez lire et entendre. la seule initiative personnelle que vous pourriez envisager c'est de continuer de parler sans cesse de ce qui vous touche, n'ayez pas de scrupule,parlez!parlez!parlez!...ne vous repliez pas sur vous-même, partagez votre peine avec les autres...si je vous disais combien ces épreuves vous rapprochent de dieu! vous rapprochent des êtres qui vous aiment,vos enfants peut-être,un animal familier qui vit près de vous peut-être! ils ont besoin de votre présence,j'en suis sûre...bon courage à bientôt. capimont.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite