A votre avis... - Hum, j'ai fait une mauvaise manip'. Bilan des courses, mon précédent message s'est envolé. Bon, ben, je reprends à zéro :( Hello tout le monde ! Depuis que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A votre avis...

Rédigé par Zaikoold
Posté le jeudi 31.10.02 à 20h02
Message n° 3677

Hum, j'ai fait une mauvaise manip'. Bilan des courses, mon précédent message s'est envolé. Bon, ben, je reprends à zéro
:(
Hello tout le monde !
Depuis que je pratique l'écriture automatique (2 mois à tout casser), je ressens des sensations diverses, mais bien réelles et relativement puissantes.
Chaleur ou piquotements dans les mains, " énergie " dans les avant-bras avant de commencer à écrire, force plus ou moins prononcée dans la main qui écrit, pression sur les épaules et la tête qui les force doucement mais fermement à s'affaisser qd je suis en communication avec ma grand-mère en particulier, problèmes de motricité après certaines communications, vibration ou de tressaillement au niveau du ventre (un peu comme ces électrodes pour se muscler sans effort ;) ), modification de la voix, et tout le tintouin. Et par-dessus le marché, quand il m'arrive de communiquer avec ma grand-mère, je me déplace ensuite comme une personne âgée pdt un long moment.
Des sensations pas vraiment douloureuses, mais parfois un peu encombrantes, puisque j'en ressens quasiment à longueur de journée, que j'écrive ou pas, puisque j'ai du cesser d'écrire pour le moment.
Or, hier, comme je lisais Mémoire Spirite, j'ai encore ressenti qq chose de nouveau. Une sorte d'onde a envahi tout mon corps, diffuse mais vraiment puissante, accompagnée de bourdonnements ou sifflements dans les oreilles. Pas désagréable pour autant, mais inédit pour moi. J'avais l'impression bizarre que si je me laissais aller... Ben, je ne sais pas justement. Parce que j'étais très fatiguée et que j'ai préféré prier, et me concentrer à nouveau sur ma lecture. Et l'effet s'est estompé.
Je sais que la chaleur et les picotements sont des phénomènes très répandues, puisque je suis entourée de médiums depuis des années, et que j'ai été longtemps témoin de leur propre évolution. Mais le reste...
Votre avis sur la question ? Parce que mon conjoint, médium également - quand je vous dis que j'en suis entourée ;)
-, ne ressent pas ou quasiment aucune sensation de ce genre.
Qu'en pensez-vous ? Ressentez-vous ou avez-vous déjà ressenti des sensations physiques comparables ?
Merci pour vos commentaires et vos conseils. Bye bye.

Les réponses à ce message

Bonjour Zaiko par Mya le 01.11.02 à 17h35
 Tressaillements, vibrations et autres par Zaikoold le 01.11.02 à 18h31
 Bonsoir zaiko! par Cecile le 05.11.02 à 21h13
 Merci Cécile par Zaiko le 07.11.02 à 04h41
 Bonjour Zaiko! par Cecile le 07.11.02 à 11h14
 Hello Cécile ! par Zaiko le 07.11.02 à 15h18
 Ha oui :O) par Mya le 07.11.02 à 12h34
 Grossesse et médiumnité ? par Zaiko le 07.11.02 à 15h34
 L'écriture automatique par Florence le 08.11.02 à 15h55
 Chere Florence, par Cecile le 08.11.02 à 17h13
 Hello Florence ! par Zaiko le 08.11.02 à 19h37