Acki, - c'est une histoire qui remonte a 20 ans j'en avais 15 ,lors d'une invitation ,repas/dodo chez une copine de 1 ans de + que moi nous avons participé a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Acki,

Rédigé par Sambourou
Posté le samedi 29.11.03 à 20h18
Message n° 14064

c'est une histoire qui remonte a 20 ans j'en avais 15 ,lors d'une invitation ,repas/dodo chez une copine de 1 ans de + que moi nous avons participé a une séance spiritisme qui ne m'emballait pas du tout ,mais pour faire plaisir a son copain qui nous avait fait un spitch sur le spiritisme j'ai accepté d'étre autour de la table...
Nous étions 5 personnes,sa mére ,son beau pére,le copain(initiateur) elle et moi.
Au départ ,le verre ne voulait pas avancer,et on a du le changer pour un + léger?!et comme au fond de moi meme je me disait que c'était surement pour mieux le pousser!
Nous avons commencé par avoir soit disant un esprit gentil mais pas trés coopérant,j'ai voulu appeler une personne de ma famille "ma grd mére" mais hélas sans grand succés...
ça a durée au moins 30 mm a tourner en rond,le beau pére en avait assez et a abandonné,puis le copain a fait revenir le verre au milieu de la table puis tout a coup le verre s'est mis a tourner 3 fois a une vitesse folle autour de la table,c'est la que j'ai compris qu'il ne le poussait pas...puis de retour au centre de la table,le copain lui a demandé si c'était un esprit du mal ou du bien le verre s'est dirigé vers les lettres S A... j'ai senti quelque chose rentrer en moi comme un souffle qui s'est bloqué au milieu du thorax et qui petit a petit est remonté il en ai sorti une voie d'homme j'ai dit :il faut qu'on arréte ça ! cela peu faire rire certaines personne qui liront se message ,mais crois moi que j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre ! dehors peu de temps aprés pot de fleur cassé sans vent apparant,et par dessus tout j'ai foutu tellement la trouille au copain qu'il a fallu le raccompagner a quelques maisons + loin...lui meme avait eu des ennuis a chaques seances de spiritisme...pour moi c'est la derniére fois que je touche à ça.Pourtant je ne me suis pas moquée,j'ai été trés impressionner aprés les tours du verre,d'aprés certaines personnes qui pratiquent le spiritisme et dont j'ai raconté mon vécu m'ont dit que ce soir là j'ai eu beaucoup de chance car ça aurait pu etre + grave?!...Je met les personnes en garde car pour une premiére seance je m'en souviendrais...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite