Agir - Bonsoir Patricia, Je suis heureuse de savoir que tu vas pouvoir disposer de plus de temps sur internet. J'y vois aussi plus de temps pour participer au site

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Agir

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 24.08.05 à 18h39
Message n° 26398

Bonsoir Patricia,

Je suis heureuse de savoir que tu vas pouvoir disposer de plus de temps sur internet. J'y vois aussi plus de temps pour participer au site 
Si tu veux aider il y a plein de choses à faire :
Il y aurait des questions de réflexion à préparer.
Des réponses à trouver s'il y en a dans le forum et archives.
Des textes, articles ou autres à proposer mais également à proposer pour les rattacher à une question de réflexion si le sujet le permet.
Des sondages aussi.

Je ne sais pas si tu comprends un peu comment cela fonctionne. Mais ce n'est pas compliqué et je pourrais t'expliquer cela facilement si besoin.

J'aime bien comment tu exprimes l'intérêt et le plaisir des lectures. Cela veut dire que tu les apprécie et donc que notre travail a une utilité.

Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes pour le forum, moi-même je ne parviens à suivre ?! Alors je fais ce que je peux quand je peux...

A propos du sujet de la colère :

Pourquoi ne pas créer une question de réflexion sur la colère ?
Et aussi de proposer un texte sur le sujet ?

La participation sérieuse des personnes me fait extrêmement plaisir. C'est aussi cela le partage. Ne pas toujours attendre que les autres agissent mais créer, proposer et donner à notre tour pour les autres, un acte altruiste.
Nos idées, c'est-à-dire, les idées véhiculées par l'Alliance visent à cet éveil, cette réflexion qui porte à la construction du soi pour aller vers le don de soi. Comme tu le dis, c'est faux de croire qu'on est responsable de rien. L'inaction est déjà une responsabilité : la responsabilité de laisser libre action à ceux qui construisent un monde solitaire, inhumain, égoïste, hypocrite et inexorablement capitaliste. Oui nous négligeons nos actions, nos possibles créations et notre capacité à faire évoluer les choses car c'est dans l'action qu'on peut espérer changer quelque chose.

Bien à toi,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite