Ah bon ? bon ... - ah je dois en dire plus ? bon je n'ai pas tellement confiance en moi, en ce qui concerne les sentiments en général. en Amitié, sentiment auquel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah bon ? bon ...

Rédigé par Cyril
Posté le mercredi 27.07.05 à 13h40
Message n° 25881

ah je dois en dire plus ? bon
je n'ai pas tellement confiance en moi, en ce qui concerne les sentiments en général.
en Amitié, sentiment auquel je tiens énormément, je prends assez vite confiance en moi et en les autres, même s'il m'arrive d'être déçu. mais même au début d'une relation amicale, je suis toujours un peu distant. je sens les gens, enfin je veux dire que je sais qu'avec telle ou telle personne je vais super bien m'entendre, qu'elle vas devenir un Ami, ou rester une connaissance ..., mais j'ai toujours besoin de connaitre les gens doucement, et surtout de les connaitre avant qu'ils ne me connaissent ... je ne sais pas si c'est clair. mais à partir du moment ou je prend confiance (ca ne dure pas une éternité quand même) et bien tout roule et je vis l'amitié a fond.
en ce qui concerne l'Amour-amour, c'est différent, j'arrive pas à depasser le stade de prise de confiance. je ressents bien entendu des attirances, des sentiments, mais comme j'ai pas confiance en moi, et que j'ai peur de l'échec (car ca vient de la, n'est ce pas ?) et bien ca n'avance jamais à rien, et ca fini par être l'échec, comme ca été le cas y'a trois mois avec une fille qui me voit "comme un frere" (super, ca me fait une belle jambe !! lol). peut etre que je suis trop amical et basé sur l'amitié comme gars !
donc voila, maintenant j'ai conscience de ce petit truc, qui ne vas pas non plus me turlupiner plus que ca, le tout c'est d'entreprendre une démarche de prise de confiance progressive...
bon après midi à vous
Cyril
PS : je ne pense pas reparler autant de moi comme ca sur le site avant longtemps ! lol

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite