Aide... - J'ai besoin de conseils car je ne sais plus vers qui me tourner... J'ai emmenagé dans un appartement dont la précédante locataire est décedée. Depuis petite je ressens beaucoup

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide...

Rédigé par Spires
Posté le mardi 24.01.06 à 19h23
Message n° 29057

J'ai besoin de conseils car je ne sais plus vers qui me tourner...
J'ai emmenagé dans un appartement dont la précédante locataire est décedée. Depuis petite je ressens beaucoup de choses, notamment les présences mais cela ne m'a jamais dérangée...j'ai toujours vécue en harmonie avec ça.
Mais depuis que je suis dans cet appartement, j'ai ressenti les choses plus fort... Une oppression dans le couloir, l'impression d'être suivie, les objets qui tombent sans raisons, les portes qui claquent et mon chat qui est toujours très perturbé quand il est dans le couloir...
La mère de mon mari a décidé, sans m'en parler un matin, de faire de l'écriture auto chez moi...je dormais...
Malheureusement, elle n'a pas fait les choses en ordre(pas fait de prière) mais elle a pu apprendre que cette dame était morte d'une crise cardiaque dans le couloir...(chose que je sentais déjà...).
Afin d'aider au mieux cette dame, j'ai essayé d'établir un contacte à mon tour... Mais rien n'y fait, je ne sais pas vraiment qui me répond...J'ai le droit a des réponses très floues
Le problème est que j'ai l'impression que ma belle-mère a réveillé "quelque chose"...Les phénomènes sont de plus en plus violents et croissants....
Qu'en pensez-vous? que puis-je faire pour aider au mieux cette dame....?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite