Aide aux esprits - Bonjour, La première chose que je te dirai, c'est de ne pas avoir peur. En effet, si l'esprit a dit qu'il te tuerait toi et tes parents, c'est juste

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide aux esprits

Rédigé par Rox
Posté le lundi 19.08.02 à 07h06
Message n° 2409

Bonjour,
La première chose que je te dirai, c'est de ne pas avoir peur. En effet, si l'esprit a dit qu'il te tuerait toi et tes parents, c'est juste pour vous impressioner et en aucun cas, il ne peut mettre cette menace à exécution donc, n'aie pas peur.
Tu as bien réagis car, dans des cas comme celui-là, l'esprit qui te contacte a besoin d'aide. Le moyen que tu ai de l'aider, c'est les prières. En effet, l'esprit d'un suicidé est un esprit qui est dans le trouble et les prières sont le moyen idéal pour l'élever.
Je ne sais pas si tu t'intéresses au spiritisme mais dans l'au-delà, il y a des << échelons hiérarchiques >> en quelque sorte et les prières vont aider cet esprit à les gravir peu à peu. Il faut que tu demandes aux Bons Esprits d'éclairer l'esprit de William.
Il faut faire des prières pendant plusieurs jours.
Si tu le désires, tu peux aussi demander de l'aide aux médiums présents sur ce site.
Je reste à ta disposition si tu veux des renseignements théoriques.
Rox

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite