Aidé moi s'il vous plait ... - Bonjour je suis sébastien de Nantes j'ai 27ans . Je vous demande une aide au quel beaucoup de personne son sans reponse ou parfois me disent , faut pratiqué

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aidé moi s'il vous plait ...

Rédigé par Sebastien25
Posté le mercredi 12.09.07 à 18h07
Message n° 33589

Bonjour je suis sébastien de Nantes j'ai 27ans .
Je vous demande une aide au quel beaucoup de personne son sans reponse ou parfois me disent , faut pratiqué , médité , c'est celui de la voyance et être medium .
Ma maman ma toujours dit que je possèdais un don mais elle ne veut pas pour lemoment m'aidé a le développer elle dit que se sera à sa mort que j'hériterai de celui-ci , depuis tout petit je suis dedant ma famille est tres proche sur la voyance , mais moi Je recents comme un besoin d'exercé , j'ai envis de faire
mais rien ne se passe quand je le désir.
parfois je ne sais pas pour qui pour quoi j'apperçois une sène qui est figé cela dure quelque seconde et il est arrivée que la sène se produise ou même que je pense a quelqu'un ou quelque et que ça arrive .
parfois cela va me le faire plusieur fois par jour et parfois rien.
Pour développé le don de medium j ai un livre "Ainsi vous souhaitez être medium" ecrit par Rose vanden Eynden est il bien ?
je pratique tres souvent la méditation tous les soirs presque .
Mais mon plus grand souet serait de rentré en contact avec un de mais oncle qui est décédé pas tres long temps apres ma naissance , je recents comme un besoin de lui une attirance , parfois je lui demande de m'aider dans mais cout dur je lui parle au font de moi mais je n'entand pas sa voie ni de reponses .
pourriez vous m'aidé à pèrcé ce mistère qui dort en moi s'il vous plait .
merci beaucoup

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite