Aider l'homme que j'aime je n'ai pas la réponse - Il y a un an hier, je suis tombée dans les bras d'un homme, nous avons eu un coup de foudre totalement réciproque, lorsque nous étions tous deux hospitalisés.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aider l'homme que j'aime je n'ai pas la réponse

Rédigé par Rageau
Posté le jeudi 06.02.03 à 07h11
Message n° 5217

Il y a un an hier, je suis tombée dans les bras d'un homme, nous avons eu un coup de foudre totalement réciproque, lorsque nous étions tous deux hospitalisés. C'était tellement intense que nous n'avons jamais pu nous quitter à partir de ce moment là. Alors que nous étions mals tous les deux lui par l'alcool moi par la dépression nerveuse, notre vie semblait se remonter grâce à tous les projets que nous avions et notre mariage. Nous aurions dit que nous étions des jumeaux car nous n'avions même plus besoin de nous parler car nous étions en hosmose même lorqu'il était loin de moi, je sentais son mal-être et je ne savais pas très bien si c'était moi ou lui. Grâce à lui, j'ai découvert que j'avais des dons de guerison ou de soulagement je lui apportais une sérénité qu'il ne connaissait plus. Un matin de fin juillet, il est parti et le soir il me disait qu'il me quittait. Il pleurait, je n'ai rien compris à son départ, cela m'a rendu malade. C'est plus fort que moi je l'aime encore, j'ai fait des rêves récurrents à son sujet qui me mettaient mal à l'aise pout toute la journée, et ça fini par me remettre en dépression. Par insistance d'une amie j'ai fini par l'appeler et ce que je voyais dans mes cauchemards étaient une réalité. Il s'est remis à boire il est extrêmement malheureux il dit qu'il ne m'aime plus, qu'il ne m'a rien apporté qu'il n'est rien et qu'il n'a pas eu le choix en retournnt chez sa futur ex femme. C'est la pemière fois que je ressents si fort en moi qu'il ne faut pas que je l'abandonne, pourtant je le laisse tranquille, il ne veux plus de mon aide et je respecte son choix, malgré tout je prie mon ange mais je n'arrive pas à avoir une réponse car je suis persuadée que bien au-delà de l'amour que je lui porte, ma mission sur cette terre est de l'aider. Nous étions tellement connectés que j'ai du mal à me résoudre que cette connection ne puisse plus se faire, j'aimerai être aidée et que le ciel puisse m'entendre- je vous remercie si vous pouvez me soutenir dans cette épreuve, car je sais que son bonheur passe par moi et le mien aussi. Nous avions eu des signes de nos anges materialisés par le biais de roses orange qu'il m'a offertes et elles sont devenues rouge poupre elles n'ont même pas fanées dans l'eau elles ont sèchées c'était au moment de la saint valentin. Il s'appelle Alain né le 29.10.61 à 4h50 à charlieu. C'est la première fois que j'ai cette réaction là avec un homme. En temps normal je n'insisterais pas, pour moi c'est important que je le sorte de là.

Les réponses à ce message

Bonjour Rageau par Noly le 06.02.03 à 13h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite