Aidez-moi à y voir clair ! - cliclinette nous demande de l'aide : BONJOUR Comme vous le savez, il n'y a que quelques jours que je me suis mise à l'écriture automatique, aussi pourriez-vous s'il vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aidez-moi à y voir clair !

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 02.08.02 à 17h45
Message n° 1921

cliclinette nous demande de l'aide :
BONJOUR
Comme vous le savez, il n'y a que quelques jours que je me suis mise à l'écriture automatique, aussi pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer. Hier j'ai eu un esprit qui me dit
d'aller au cimetière mettre des fleurs et de remettre sa plaque, Pour tout vous dire je l'avais fais retirée en 95 lorsque j'ai mis mon petit garçon près d'elle et je me suis dit que je referai mettre celle-ci plus tard. Il est vrai que je ne l'avais pas encore fait. Ces esprits me disent qu'après pour moi tout ira mieux. Aujourd'hui après plusieurs questions posées, j'ai une autre réponse lorsque tu iras à Paris va mettre des fleurs et occupes-toi de ma plaque j'y tiens beaucoup. Tu n'as pas besoin de mettre trop cher. Stéphane va bientôt me rejoindre. Stéphane est mon deuxième petit garçon, ils sont venus au monde avec une malformation. Cela m'a frappé, je ne m'attendais pas à cette demande pour le début d'une écriture automatique. C'est pourquoi je viens faire appel à vous. Quelle est votre pensée à ce sujet. Est-ce que j'ai eu un FARCEUR ? Pourtant je n'ai le droit de douter ayant pratiqué pendant 20 ans le spiritisme par la table, seule ou avec ma mère, j'ai toujours eu de bonnes réponses. Aujourd'hui j'ai délaissé pour pratiquer l'écriture automatique qui me convient le mieux. Je vois que j'ai affaire à une personne sage d'après les réponses à mes questions, tout est amour.
Merci pour votre réponse qui va m'éclairer.
Cliclinette

Les réponses à ce message

Bonsoir par Cecile le 02.08.02 à 23h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite