Aidez moi svp. - le 28/10 Bonjour, Je voudrais vous prévenir tout d'abord que je suis un sceptique et un agnostique de surcroit. Mais d'étrange évenements m'on pousser à demander conseil auprès

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aidez moi svp.

Rédigé par Racines
Posté le vendredi 28.10.05 à 22h40
Message n° 27850

le 28/10

Bonjour,
Je voudrais vous prévenir tout d'abord que je suis un sceptique et un agnostique de surcroit. Mais d'étrange évenements m'on pousser à demander conseil auprès de personnes qui peut être en savent plus que moi sur des sujets et qui pourront me fournir une explication logique à laquel je n'avais pas pensé. Bon je vais tâcher d'être concis : J'eménage dans un appartement, il y a une tache sombre sur la porte d'entré et quand je la lave elle reviens 2fois.
1 ans après la machine à laver s'allume toute seule, puis cerise sur la gâteau, ce soir l'horloge de mon four à élé avancé d'1h30 et mon pc vient de redémaré tout seul alors que je tape ce message pour la seconde fois pour ce site, des traces d'étranglement sur le cou de ma fille de 9 mois (et j'ai le sentiment que cela se produit aussi la nuit quand on dort) tandis que ma copine me dit qu'elle à le sentiment innexpliqué d'avoir les mains liées et de ne pouvoir rien faire à la maison...voilà un exemple des evenement qui m'arrive, mais les autres choses sont surtout des coincidence numéraire (de date de toute sorte de numéros, le numéros 8 (ou le 2 si je pense à mon enfance)qui revient sans cesse pour moi par example je me méfie des imposteurs et des chalatants et je continue à chercher une explication logique.
Mais depuis que je suis dans cette appartement, mon amie et moi voyons des ombres étrange passer très rapidement.
Elle sont blanches (comme une fumée) ou noir (comme une ombre) silencieuse et passe surtout dans les insterstice des portes
(pour allez où dans les murs ?). Le couple qui vivait ici avant à divorcé et je crois qu'il y a eu une tragédis avec leur enfant
qui à provoqué leur divorce. toute sugestion sera la bien venu...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite