Aimer - Comment faire quand deux âmes se rencontrent, s'imaginent, s'entremettent, s'apprécient de leurs corps terrestres, jardin de l'âme ; s'aime enfin a en déchiré le ciel d'un bleu le plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aimer

Rédigé par Lovereal
Posté le lundi 06.12.04 à 21h33
Message n° 21479

Comment faire quand deux âmes se rencontrent, s'imaginent, s'entremettent, s'apprécient de leurs corps terrestres, jardin de l'âme ; s'aime enfin a en déchiré le ciel d'un bleu le plus étincelant.

Comment faire quand ses deux être se déchire par manque d'expérience de vie terrestre.

Bonjour, a tous, certes je ne suis pas très présent sur le forum mais j'éprouve parfois certaine difficulté à mettre les mots justes sur ce que je peut ressentir, ainsi, a défaut de prendre parti parfois, je m'arrête a vous lire.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que tout d'abord j'ai enfin compris et accepter ce qu'est l'amour, et j'en suis fier. Bien sur il y a l'amour universelle celle que nous portons tous a notre prochain ; mais il y a aussi l'amour, celui que l'on sais reconnaître presque imperceptiblement, inconsciemment... quant une âme soeur pointe son bout du nez dans la transparence de son enveloppe charnelle.

J'ai rencontré une âme soeur, je le sais, je le ressent clairement de tout mon être, il ne s'agit pas la d'une affabulation flanqué d'un manque ou d'un rejet quelconque d'une existence passée.
Malheureusement notre vie terrestre n'a pas donnée satisfaction a cette rencontre. Comment faire a présent pour vivre cette vie sans cette âme soeur.
Comment être en parfaite harmonie entre son corps, son coeur et son âme si cette dernière n'aspire qu'à retrouver la compagnie de son âme soeur.

Alors je me penche sur mon coeur et je le bâillonne a jamais pour qu'il ne soupir plus, mais je touche mon âme et je ne sais quoi faire pour la consoler.
Je ferais sans doute d'autre rencontre mais je ne serais jamais plus en harmonie, a contre âme, dans un leurre toléré par mon coeur muet.

A présent les larmes de mon corps se sont effacées et c'est la torture de mon âme qui s'est dévoilée.

A bientôt

Les réponses à ce message

L'amour par Mireille le 07.12.04 à 08h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite