Aimer et ne pas combattre... - Bonjour Alain, J'ai bien aimée ton texte. Il y a beaucoup de sujets intéressants à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aimer et ne pas combattre...

Rédigé par Dada
Posté le mardi 30.03.04 à 00h17
Message n° 17225

Bonjour Alain,

J'ai bien aimée ton texte. Il y a beaucoup de sujets intéressants à l'intérieur. C'est un peu moralisateur mais je vais te dire pourquoi. Les idées son très bonnes... et mérites pour moi que j'y porte attention. elles relèvent plus selon moi de la perfection que de la petite réalité de nos vie en générale. Mais je les aimes... Parceque j'aime mieux recevoir un ver plein qu'un ver à moitié vide... si tu comprend ce que je veux dire... Pour revenir à ton texte, je crois que c'est le travail de toute une vie avant de pouvoir ne plus combattre... Accepter les gens telles qu'ils sont et les aimer quand même! En réalité c'est ce dont tu parles...
C'est un exercice spirituelle de longue haleine! C'est pas évident! Mais c'est un travail spirituel qui vaut la peine d'être vécue! Il y aura surement des ratés... mais tu résussira de mieux en mieux avec les années. Faudrait pas que tes idées demeure que des idées mais que tu commence vraiment à les appliquer dans ta vie... Sans être moralisatrice se serait
une chance d'avancement sprituelle inouie pour toi!!... En fait pour tout le monde!

J'ai bien aimée aussi ta réflextion sur ... je les apèlerai les pensées sages... qui on traversée le temps et qui demeure encore aujourd'hui de grandes vérité. Effectivement elles ont survécues au temps parcequ'elles sont vraies. Elles appartiennent à tous et à personnes... Mais je penses qu'il y a eu des personnes qui étaient vraiment spirituelles qui les ont portées à travers le temps jusqu'a nous! Ça mérite réflexion! Ils se sont arrêter à ces paroles de sagesse comme moi je me suis arrêter à ton texte... Et c'était surement des gens de valeur!

Merci pour ton beau texte, il m'a fait réfléchir! J'espère que le mien en fera autant pour toi!

Dada

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite