Aimer les Hommes - Bonjour! Depuis que je partage mes aspirations avec vous tous, j'éprouve un grand plaisir à communiquer sur ce site mes pensées. Vous avez vu, le dictateur Irakien s'est fait

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aimer les Hommes

Rédigé par Setsuna
Posté le lundi 15.12.03 à 22h32
Message n° 14667

Bonjour!
Depuis que je partage mes aspirations avec vous tous, j'éprouve un grand plaisir à communiquer sur ce site mes pensées.
Vous avez vu, le dictateur Irakien s'est fait arréter.Je ne peux que saluer la fin de ce dictateur et meurtrier...mais que penser des "liberateurs" de l'Irak ? Que penser de nous mêmes européens?
Tout ça pour vous dire, que ou que l'on regarde, l'Homme ne semble pas arriver à vivre en paix....des fois je me dis que s'il existait une machine pour exaucer les rêves des Hommes, il n'y aurai que guerres, pour la conquete du pouvoir, ce pouvoir qui corrompt même les coeurs les plus purs.
Que penser des Hommes que ne cessent de s'entretuer, qui ne semblent rêver que de pouvoir?
Bien des gens sont horrifiés et pessimistes.
Mais malgrè tout ça, je ne peux m'empécher d'aimer les Hommes.Regardez les: ils semblent perdus tout seuls dans l'espace, sur leur petite planete bleue, fragile...ils ont peur et cauchemardent...par intolerance, vengeance,interets s'entretuent.
Mais il est des valeurs, un génie qui reste enfouie en lui:malgrè ses péchets, il ne cesse d'aspirer à un monde meilleur, il exprime par les arts ses dons que Dieu lui a offert...il arrive à admirer et à plonger dans le ciel étoilé.....il peut aimer d'un Amour veritable, il peut reconstruire....quoique l'Homme fasse, l'Amour sincère d'un seul sera toujours plus fort que toutes les haines.
Il faut aimer l'Homme pour ce qu'il a de beau en lui, et l'aimer, le reconforter encore plus car il se sent seul, perdu..alors que l'Univers marche à ses cotés.
C'etait le message que je voulais partager avec vous ce soir.

Les réponses à ce message

Une pensée par Alain- le 15.12.03 à 22h46
 La peur avant tout par Setsuna le 15.12.03 à 23h59
 Aimer les hommes par Prim le 16.12.03 à 10h33
 Re par Recherche le 16.12.03 à 12h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite