Allez...je me lance....Ecriture automatique - Bonjour et bonne année à tous ceux qui me liront. C'est mon premier message ; je sens qu'il règne sur ce Forum un Esprit différent de ceux que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Allez...je me lance....Ecriture automatique

Rédigé par Eleonore27
Posté le lundi 16.01.06 à 14h40
Message n° 28957

Bonjour et bonne année à tous ceux qui me liront.
C'est mon premier message ; je sens qu'il règne sur ce Forum un"Esprit" différent de ceux que l'on trouve sur d'autres Forums et j'ai envie de vous faire partager mon expérience. Aussi, je vous demanderais de bien vouloir m'aider à y voir clair pour continuer à avancer prudemment ;
J'ai pu correspondre avec "un Esprit" dès que je me suis mise à pratiquer l'Ecriture automatique, après avoir dévoré un livre en quelques heures. L'Esprit s'est nommé et j'ai pris peur le premier soir, qd ma main s'est mise à écrire des choses dont je n'étais plus maître. J'ai eu 4 séances avant de pouvoir comprendre ce qu'il m'écrivait ; il m'a fallu un temps d'adaptation et l'écriture est devenue de plus en plus nette.
Il m'a avoué qu'il n'était pas croyant ; il me dit m'avoir connue au XVI e siècle et m'a donné le prénom que je portais. Il ne sait pas si c'est Dieu qui régit notre Univers ; il ne sait pas s'il est heureux ; il pense que ce n'est pas mal de communiquer ainsi. Il dit qu'il ne peut rien m'apporter sur terre. Il peut communiquer maintenant avec ma meilleure amie. Un jour qu'il était en contact avec elle pour la première fois (c'était son premier essai) et je ne savais pas que cela marcherait pour elle, au même moment j'essayais de rentrer en contact avec lui.
Chose surprenante, j'ai eu pour la première fois un autre esprit qui portait le même nom avec un prénom différent (il m'a dit que c'était son frère) et m'a dit des choses un peu incohérentes ou que je n'ai pas comprises. Quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas entrer en contact avec l'esprit habituel, il m'a répondu qu'il n'était pas disponible. Quel ne fût pas mon étonnement quand mon amie m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait eu l'Esprit qui répondait au même nom que celui avec lequel j'étais moi-même entrée en contact.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui avec une question : avez-vous déjà eu ce genre de manifestations : un même esprit qui entre en contact avec deux êtres de ce royaume des vivants ?!
Il y a une suite à cette histoire mais je ne veux pas vous monopoliser davantage. Je vous raconterai la suite prochainement.

Si des Administrateurs me lisent, est-ce le bon endroit pour narrer un récit ou existe-t-il un autre moyen de procéder ?

En tous cas, merci à Jean pour le message de bienvenue.
J'espère que vous serez nombreux à me répondre.

A bientôt

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite