Amour et patience... - Telles sont les mot qui ressortent sans arrêt de tous les messages. Il est vrai que seule la patience et le temps permettra d'amoindrir la douleur de ceux qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amour et patience...

Rédigé par Celmel
Posté le mercredi 06.08.03 à 18h35
Message n° 10192

Telles sont les mot qui ressortent sans arrêt de tous les messages.
Il est vrai que seule la patience et le temps permettra d'amoindrir la douleur de ceux qui ont perdu un être cher, comme seul l'amour porté à nos chers disparus nous aidera à puiser la force de survivre, mais j'avoue que pour moi c'est dur, trop dur.
je sais qu'un jour ou l'autre ma souffrance s'effacera, parce que j'aurai rejoins les personnes chères à mon coeur disparues, en l'occurrence mon petit frère, mais en attendant, même l'espoir d'avoir de ses nouvelles de l'au-delà, n'arrive pas à m'aider, j'ai mal, je ne comprends plus rien...je me sens impuissante, car bien évidement je n'ai jamais eu aucun signe, aucun rêve, rien... seuls mes souvenirs. Des fois je me dis que si la haut tout est beau, amour et bien être, pourquoi ne pas le rejoindre ?
J'ai demandé l'aide d'un médium sur ce site et la réponse fut topujours la même : patience... je le comprends, du moins ma raison le comprend, mais pas mon coeur.
Mon frère me manque, j'ai besoin de lui. Alors si les esprits lisent dans nos pensées, nous voient, pourquoi ne fait-il rien pour m'aider à m'en sortir ? même si je ne communique pas avec lui directement, il pourrait "venir" me voir pour m'aider... pourquoi n'en est-il rien?
Je lance ce message pour que les personnes qui ont perud un être cher, m'aident puisque pour le moment les mediums et les gens habitués à communiquer avec les esprits n'y peuvent rien... je sais que je ne suis pas la seule, mais je n'arrive pas à me dire que c'est fini et que seuls mes souvenirs et mes pensées (toujours tournées vers mon frère) me restent.
Que ceux qui vivent la même situation et ont le même sentiment d'impuissance m'écrivent que l'on puisse s'entraider en attendant le moment ou enfin on aura un signe, des nouvelles...Car je suis sure que sur ce site toutes les personnes vivent la même situation, certains ont trouvé la paix, d'autre pas encore alors aidons-nous...
Bien à vous tous et mille merci de m'avoir lu car je sais que c'était long.

Les réponses à ce message

Aide-toi et.... par Sefora le 07.08.03 à 07h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite