Amour et séparation - Bonsoir, :( A force de lire dans les forums et autres ouvrages, il m'arrive des interrogations que d'autres personnes se sont déjà posé (je pense) sur l'Amour et la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amour et séparation

Rédigé par Patrick57
Posté le dimanche 28.12.03 à 18h10
Message n° 14986

Bonsoir,
:(
A force de lire dans les forums et autres ouvrages, il m'arrive des interrogations que d'autres personnes se sont déjà posé (je pense) sur l'Amour et la perte d'un être cher et j'aimerais des opinions sur ces interrogations.
Pour moi l'Amour
, c'est quelqu'un que l'on aime de tout son être et qui gravé dans son coeur ce qui inclus la fidélité la franchise et la confiance, dès que l'on est en sa présente, on se trouve bien et le moindre plaisir que l'on peut lui procurer vous comble de joie et j'en oublie certainement...
Lorsque la mort survient et quelle sépare ces 2 êtres, ils s'aiment toujours, ils ont toujours leur amour même celui qui est décédé, surtout lui on le dit bien dans tout ce que j'ai lu.
* Mais qu'adviendra t'il de celui qui doit rester ici-bas ?
* Que devient son amour au fil du temps ?
* Que dire de la personne qui doit rester, lorsqu'elle va peut être rencontrer un autre amour ?
* Que devient cet ancien amour parti?
* Comment, celui qui est dans l'Au-delà perçoit-il la situation ? (une trahison ?, un abandon ?,...)
* Y aura t-il un jour dans ce cas des retrouvailles ?
...
Là aussi, j'ai mon esprit qui se perd, je complique peut être tout avec ma condition de mortel ?
Je n'attends bien sûr pas de réponse, mais je serai heureux d'avoir des points de vues, merci.
Amicalement.
Patrick
2 2

Les réponses à ce message

Regarde sur le site, les réponses y sont :-) par Angelique le 28.12.03 à 19h02
 Mon point de vue.. par Felicite le 28.12.03 à 19h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite