Ange de lumière - Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis en retrait au fond de moi, je réfléchis sur mon moi profond, ma mission sur terre etc... Il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ange de lumière

Rédigé par Antinea
Posté le mercredi 28.02.07 à 10h49
Message n° 32106

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis en retrait au fond de moi, je réfléchis sur mon moi profond, ma mission sur terre etc... Il y a quelques jours je me suis connectée au divin pour envoyer de l'amour/énergie à mon fiancé qui était exténué. Cela a été plus fort que d'habitude car j'ai ressenti tout l'amour qu'il y'avait dans l'univers et ca m'a bouleversé. Avant-hier soir j ai fait un rêve bizarre. Juste avant de me coucher je pensais au fait que je n'étais plus harcelée par les forces du mal (plus de cauchemars ou je me réveille exténuée). Et biensûr j ai eu un rêve particulier...

J'étais en vavances dans une sorte d'hôtel. J essayais de me faire des amies et ca avait l air de marcher. Et puis j ai commencé à entendre des méchancetés sur mon compte dites par une 'amie/connaissance' qui disait que j etais une pisseuse. Je l ai entendue le dire et je lui ai fait comprendre qu elle était démasquée. Cette femme m a invitée à jouer aux cartes avec son mari. Les cartes ressemblaient à des cartes de tarots mais certaines semblaient différentes : cartes représentant des démons... J ai le souvenir d avoir fait 2 plis puis je me retrouve au sol, toute grise et exténuée... J ai été abusée par le mari (sexuellement ou énergétiquement). La femme arrive et commence à me nettoyer, à enlever cette couleur grise de moi. Elle me montre à quoi je ressemble grâce à un miroir. Et là je me vois laide et défformée par le mal. Je me rends compte que le mari essaye de salir ma véritable nature. Dans un sursaut je me relève et retrouve ma véritable nature : celle d'un ange de lumière. Je me vois auréolée de lumière blanche et de rayons de lumière. Mais je vois aussi que ses rayons ont été affaiblis... je n ai plus toute ma force.

Et si ce n'était pas moi mais un ange de lumière qui m est apparu ?

Une précision : dans mes rêves je suis à la fois actrice et spectatrice. Je me regarde et je vis en même temps les pensées en tant qu'actrice.

Voilà je ne sais pas quoi en penser mais je sais que ce rêve est important. Le fait que je crois que les forces du mal m ont laissé en paix est un leurre. Elles essayent de me corrompre petite à petit et je dois rester vigilante. Même si mes forces sont actuellement employées à aider mon fiancé je dois en garder pour moi et pour les autres.

Qu en pensez-vous ?

Pour finir cette nuit je me retrouve en compagnie en rêve d'êtres incarnés qui souffrent d'être dans le physique. Ils ont une certaine répugnance pour la matière. Ils m expliquent qu'ils ont du prendre ces corps pour communiquer avec les humains mais que cela les répugne. Et moi je leur dis que j'aimerais bien être comme eux, plus esprit que matière...

Voilà, bonne lecture

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite