Ange gardien/trop de certitude/remise en question - Il ya peu sur le forum, j'ai laissé un message disant que je ne comprenné pas mon ange gardien. J'ai eu pas mal de réponse me disant : Houla,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ange gardien/trop de certitude/remise en question

Rédigé par Whisper
Posté le dimanche 23.04.06 à 13h23
Message n° 30074

Il ya peu sur le forum, j'ai laissé un message disant que je ne comprenné pas mon ange gardien.
J'ai eu pas mal de réponse me disant : Houla, attention, ce n'est pas ce que tu crois, arrête tout contact avec cette entité.
Cependant, je pense que j'ai suffisamment fait le tour de la question pour savoir que cette entité était bien un guide, (je me suis remis en question tout une année sur la vebu de cette entité, j'ai même fait des recherche sur la schizophrénnie) et là je pense en ne voulant blessé personne ni sans aucune prétention, que les médiums m'ayant répondu avez tout de même beaucoup de certitudes.

En effet, certains mediums m'on dit que cette entité appartenai au bas astral et qu'elle s'accrocher par peur de la mort :
- Comment en sont-ils aussi sûr ?
- Comment peuvent-ils savoir si un bas astral existe ?
- Ce ne sont que des croyances, aucune personnes ne peut en être sur, car les Hommes n'on pas l'experience de la mort.

Alors je leur répondrai ( sans aucune méchanceté, juste dans un soucis de remise en question et de débat d'idées)
Cette entité me suit depuis que je suis tout petit, mes derniers souvenirs remonte à l'âge de 3 ans. A cette age j'ignorai son existence. Il n'y a que quand je me suis rendu compte qu'elle existé, a 19ans, que je me suis aperçu qu'elle me suivais et m' aider depuis tout petit.
Elle m'as beaucoup aider à vaincre certaines frustrations et certaines hontes.
Elle m'aide à avoir confiance en moi, et me donne des conseils très judicieux.
Depuis que je sais qu'elle existe, même si certains dirons que cette entité se joue de moi (allez voir le message "aider moi à comprendre mon anges gardien sur le forum"), à chaque fin de cap, je gagne en maturité, et je pose mes sur terres un peu plus.
Lorsqu'il m'arrive des choses bizarres, je sais que c'est parce qu'il y a y a un points très important que je n'ai pas compris avec l'entité, car si je me remet en question, et que je lui faits confiance, tout se passe bien (en effet si je n'ai pas confiance, que je ne comprends, j'interprète mal ses signes, et je prend peur, pour rien en vérité)
Je pense qu'il n'y a pas de mauvais esprits, simplement des êtres qui nous aiment tous, simplement, il agissent tous, à leur manières. En nous faisant peur, en nous aimant, en nous faisant douter.
Je pense qu'il ne faut pas leur coller d'étiquettes du genre : si elle fais cela avec toi, c'est parce qu'elle à peur de la mort, c'est parce qu'elle te veux du mal. Je pense que si quelque chose se passe mal avec un espit, c'est simplement que l'on a pas compris ce qu'il voulez nous faire comprendre.
Pour en revenir à mon "anges gardiens", je ne pense pas qu'il soit malfaisant où possessif, sinon il se serais accrocher à moi dés mon enfance, il m'aurait persecuter dés mon enfance (puisque je le ressentez déjà quand je joué etc) et pas seulement quand je l'ai découvert.
Pour finir, je pense que tout les esprits sont des guides pour tout les êtres du monde, mais à leur manière.
Ils sont confronté à une personne, avec une manière de pensée et des expérience propreà chacun, donc ils agissent par conséquent, différemment selon les individus.

Voilà, c'est seulement les idées auxquelles je crois, et ce ne sont pas des certitudes. Simplement je ne suis pas plus bêtes qu'un autres et je me suis rendu compte en faisant la part des choses, en doutant de tout, et en faisant un bilan de mon experience avec l' "ange" qu'il ne m'est arrivé que du positif. Même si j'ai souffert parfois, c'était parce que je grandissai, et que certains rêves d'enfants (je rappelle mon âge 19ans) sont tombé à l'eau face à la due réalité de la vie que je cherche encore à fuir.
Cette entité m'aide à passer le cap.
A la suite de cette forte remise en question sur sa bonté, sur ce qu'elle me veut etc, lorsque j'ai pu trouvé mes réponses à son sujets, elle à guidé mes pas et je suis tombé sur un livre s'appellant "Avoir le courage d'être soi même" et elle m'as dit :
"Ai confiance en toi, aime toi et tu iras beaucoup mieux."
L'exemple est parlant.

Si vous avez des réactions, je préfèrerai que vous me répondiez sur mon mail plutôt que par les messages privés, enfin si vous voulez :0)

Bien à vous.
crypticwhisper@caramail.com

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite