Angew - Ma chère angew, je n'ai pas de message à t'envoyer de ton mari, mais je t'envoie tout l'amour que je peux pour t'entourer et te supporter dans cette épreuve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Angew

Rédigé par Dannye
Posté le mardi 25.11.03 à 23h01
Message n° 13895

Ma chère angew, je n'ai pas de message à t'envoyer de ton mari, mais je t'envoie tout l'amour que je peux pour t'entourer et te supporter dans cette épreuve si difficile, que j'ai connu il y a un peu plus d'un an. Pleure ta peine, ta grande souffrance, mais dis-toi que tu n'es pas seule...il te regarde et t'aime toujours, et il doit te veiller sans cesse, même si son départ date de peu de temps. Parle-lui, essaie peu à peu de le sentir en toi, tu y arriveras ; quand la souffrance est trop présente, nous sommes difficilement à l'écoute de notre coeur déchiré, et pourtant, si tu parviens à faire un peu silence en toi, tu l'entendras. Il n'est plus là physiquement, mais il existe toujours ; ils sont autours de nous, nous ne pouvons les voir, mais pouvons parvenir à les sentir....Crois-tu qu'il te laisserait seule dans un tel moment ? Il est près et te soutiendra, t'aidera ; aie confiance, aie foi, même si cela peut te sembler impossible en ces moments difficiles. Tu peux m'écrire si tu veux, si tu en as besoin. Avec tout mon amour et ma tendresse, dannye.
5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite