Anglais - Je me demande si le temps n'est pas venue d'ouvrir une petite porte vers une autre langue. Régis, que dirais-tu d'ouvrir un petit forum anglais et une couple de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Anglais

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 24.04.02 à 22h20
Message n° 447

Je me demande si le temps n'est pas venue d'ouvrir une petite porte vers une autre langue. Régis, que dirais-tu d'ouvrir un petit forum anglais et une couple de page traduite en anglais. Je pourrais te traduire tout ton site en quelques hrs facilement. Peut être pas traduire la totalité en partant mais au moins une ouverture offert à ceux qui ont besoin d'un coup pouce. Il me ferait plaisir d'intervenir, de traduire les msg que nous recevrions afin de les rendre accessible aux autres membre de l'alliance. Par exemple, une personne vient et écris un msg d'aide. Sous ce message, je place la traduction de celui-ci et je retraduit toute réponse à ce message par la suite pour être compréhensible à notre invité.
Je sais que je n'ai pas été à la hauteur des attentes il n'y a pas si longtemps et que j'ai failli à ma tâche. Toutefois, si vous laissez la chance au coureur une seconde foi, je vous montrerai que je peux servir notre divin copain correctement cette fois. Avec votre aide et celle des espris!
Qu'en dis-tu ? La traduction du livre est complete à 50% et je traduierai dès ce soir ton site en entier au cas, juste au cas, où vous/tu accepterais mon offre.
Tu trouveras les textes traduit sur le site lien http://www.streamload.com/ au nom d'accounts et de mot de passe que tu connais.

Les réponses à ce message

Petit changement au plan :) par Dax le 24.04.02 à 22h55
 Beaucoup trop tot par Regis le 25.04.02 à 07h16
 Heheh d'accord par Dax le 25.04.02 à 15h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite