ANNIVERSAIRE - Hier, 25 mai, fête des mères, Fabienne aurait eu 25 ans. Je m'étais promis d'essayer ce jour là l'écriture automatique en me disant qu'elle serait certainement au rendez-vous, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ANNIVERSAIRE

Rédigé par Rebiffe
Posté le lundi 26.05.03 à 12h38
Message n° 7330

Hier, 25 mai, fête des mères, Fabienne aurait eu 25 ans. Je m'étais promis d'essayer ce jour là l'écriture automatique en me disant qu'elle serait certainement au rendez-vous, mais j'étais tellement mal que je me suis littéralement enfuie, nous sommes allés lui porter des fleurs sur sa tombe, puis nous sommes partis comme des voleurs, pour ne pas être à la maison, cette maison où nous avons été tous les 3 si heureux et qui maintenant est tellement vide, tellement triste, nous sommes même allés manger au restaurant pour retarder le moment où il faudrait rentrer... ce matin j'ai mauvaise conscience, je l'ai peut-être râtée, c'était peut-être LE jour où il fallait que j'essaie de rentrer en contact avec elle et je me suis enfuie, je crois qu'au fond de moi je veux essayer et en même temps j'ai peur d'essayer, peur que cela ne marche pas, peur de toutes les mises en garde que j'ai pu lire sur le site sur les "mauvais esprits"... enfin, une belle lâchetée... ce soir ses 4 meilleures amies viennent dîner avec nous pour nous soutenir... nous ferons un cercle d'amour, pourra-t-elle me pardonner ma lacheté ? Je suis si fatiguée de cette lutte permanente qu'il faut mener pour continuer à vivre dignement, comme elle l'aurait certainement voulu, combien de temps cela durera-t-il ...

Les réponses à ce message

Souffrance par Mireille le 27.05.03 à 07h56
 Mère... par Entitas le 28.05.03 à 17h26
 Quelle lacheté ? par Asfi le 29.05.03 à 07h11
 AMOUR par Rebiffe le 30.05.03 à 08h04
 J'ai peur aussi par Vanden le 29.05.03 à 21h53
 ODEUR par Rebiffe le 30.05.03 à 07h53
 à Vanden et Rebiffe par Sefora le 30.05.03 à 08h30
 "O" page 18 par Mireille le 30.05.03 à 08h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·