2 ans et toujours rien - Bonjour, Ca fait mainteant deux ans que m'interresse au Spiritisme, depuis je fait des seances et je n'ai encore rien obtenu, seulement des petit trait sans signification surement dû

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

2 ans et toujours rien

Rédigé par Dadinou
Posté le lundi 12.08.02 à 11h48
Message n° 2126

Bonjour,
Ca fait mainteant deux ans que m'interresse au Spiritisme, depuis je fait des seances et je n'ai encore rien obtenu, seulement des petit trait sans signification surement dû aux nerfs du bras. Je ne desespere pas car je sais qu'ils sont à coté de mois, j'essai de ressentir leurs amour mais j'ai un peu de mal, pourtant j'ai lu le livre Mémoire sirite de PJ Oune et le livre des mediums d'Allan Kardec. J'avais déjà demandé un message inspiré de mon Guide à Dax que je remerci au passage. Voici le message:
" Je te Jure au nom de Dieu que je suis le Guide de David. Je suis certain que tu(Dax) lui diras tout ce qu'il faut pour qu'il apprenne l'écriture comme il se doit. Va simplement lui dire que Dieu l'aime et que tous ceux de sa famille avec moi sont autour de lui pour "l'aidmer"(?). Ils sont heureux. Merci pour ton(le miens?)message dir son "pereme",(Dax fait repeter) son percime. "
" Cher David, le principe d'apprendre l'écriture automatique, tu le sais est la communication entre nous, esprit désincarnée et vous esprit incarnée. Contact intime ouvrant la porte à des esprits de toutes sortes. Parmis toi, il y a doute et réconfort, tu dois apprendre à maitriser ton émotion avant d'entreprendre de véritables séances. ce principe d'apprentissage peut-etre rapide, tues capable d'apprendre tres vite n'est-ce pas. La vie ne t'a pas gaté depuis plusieurs années mais ce contact que tu desires tant est à ta porté. Continu à ouvrir ton esprit, travail sur cette sensibilté que je te parle, ouvre tes yeux d'esprit et non d'homme. Permet à to coeur de ressentir l'amour de tes proches et ensuite commence à écrire. Ne te concerne pas trop pour les détails, l'écriture automatique est l'outil, tu es l'element principale. Le crayon la serrure, tu es la clef. Alors, prends le temps de relire tes notes, de prendre sur toi la volonté réelle de changer et ensuite le crayon. Tu réussiras rapidement, tu es bon. La prière sear aussi de mise, ne l'oubli pas. Ne voit pas la prière par ce concept religieux, voit plutot comme une parole intérieur adressé à nous, un dialogue universelle de l'ame c'est tout. une missive de protection, de contact et d'assistance.Nous entendons. Particulierement npus, les Guides. c'est notre travail de vous entendre avant toute chose. Alors fait moi confiance, je suis là. Sur cela, va et apprends. "
Voilà maintenant un ans que Dax m'a fait parvenir ce message, depuis ce temps j'ai beaucoups appris mais je n'ais toujours pas de résultats. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Suis-je prêt?
Voilà, je vous remercie de vos conseils et j'espère que ce message aura apporté un peu d'aide à certain.

Les réponses à ce message

Patience par Rox le 12.08.02 à 13h34
 Patience Dadinou par Cecile le 16.08.02 à 19h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite