Apparition d'entitées...votre avis m'intéresse! - Bonjour a toutes et tous! et merci de venir lire ce message. Je vous explique : jai une amie qui a une maison remplit d'entitées et je le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apparition d'entitées...votre avis m'intéresse!

Rédigé par Chryst
Posté le mardi 17.07.07 à 14h06
Message n° 33236

Bonjour a toutes et tous! et merci de venir lire ce message.

Je vous explique : jai une amie qui a une maison remplit d'entitées et je le sais car je l'ai aient vu en prenant des photos chez elle (visages d'homme, femme, enfant). Biensur cette amie ne me prenait pas trop au sérieux....et ne voyait pas en quoi cela pouvait etre genant!
Sauf que cette nuit....il y a eut plein de claquement dans sa maison, son chien a été projeté de l'endroit ou il dormait, elle a eut des souffles glaciales sur elle, et une femme avec un sac sur la tete lui ai apparu!!!!
Oui cest gloque surtout quand on sait que avant quelle achète cette maison...une femme agée s'y est pendue il y a 10ans!
Donc mon amie ne sait que faire maintenant et je post pour elle car elle na pas internet. Mes conseils étaient les suivants : allumer des bougies blche, mettre de l'encens dans la maison et réciter des prières pour aider la et les entitées a quitter cette maison et a s'elever.

Mais seuleument quelles prières????????

Auriez vous d'autre conseils?

De plus jai oublié de vous dire que mon amie recoit depuis 1 an des decomptes de la poste au nom de la personne decedée depuis 10 ans!! bizarre!!!quel message???

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite