Appel à tous, j'ai besoin de vos connaissances - Bonjour, Voilà, voilà, j'ai un souci avec les anges gardiens. En tant qu'empathe, je vois à peu près à quoi ressemble la proximité de 2 êtres. En tant que

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Appel à tous, j'ai besoin de vos connaissances

Rédigé par Jann
Posté le jeudi 28.08.03 à 11h24
Message n° 11130

Bonjour,
Voilà, voilà, j'ai un souci avec les anges gardiens.
En tant qu'empathe, je vois à peu près à quoi ressemble la proximité de 2 êtres.
En tant que medium, je pose mes questions, j'ai des réponses, quel que soit le vecteur (écriture automatique, information directe).
Je m'adresse alors à mon guide, ou mes guides, il sont assez cools, ont le sens de l'humour, voire sont farceurs, bref je m'amuse bien. Et les résultats sont porteurs. Appelons le(s) Esprit(s).
Mais les Anges gardiens, c'est quoi ?
Aux dernières nouvelles, je connais Dieu, les Saint(e)s, les Anges, les Arch'anges, bref toute la hiérarchie catholique, le ban et l'arrière ban des divinités de pas mal de religions (re-ligere = relier = lier de nouveau, merci berni).
Alors, les Anges gardiens ... parcequ'aux dernières nouvelles, la première mention que j'en trouve, ce sont les publications de l'Eglise catholique au 19° siècle. Et honnêtement se référer à une publication moderne pour des "Etres" millénaires, ça me laisse froid.
Donc, si vous pouviez m'éclairer ...
D'avance, mille merci.
Jann.

Les réponses à ce message

Les miennes bof...... par Mireille le 28.08.03 à 15h19
 Oouuups par Jann le 29.08.03 à 10h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite