Appendice Péritonique - Bonsoir,cela vous paraitre étrange, mais depuis le 22 juin de cette année, je me pose la question et ce que dieu existe, je vous raconte mon histoire,je jeudi 21

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Appendice Péritonique

Rédigé par Yveszufferey
Posté le jeudi 18.10.07 à 18h05
Message n° 33797

Bonsoir,cela vous paraitre étrange, mais depuis le 22 juin de cette année, je me pose la question et ce que dieu existe, je vous raconte mon histoire,je jeudi 21 juin de cette année, je fesais mon travail comme je le fesais d'habitude, je commence a me sentir fiévreux, des sensasion dans le ventre, pas trop grave je pense a une grippe intestinale, mais vers le soir, prit de violent mots de ventre et de vomissements et une perte d'appétit, je passe de 9h le soir jusqu a 7 heure du matin avec un mal de ventre a faire éclater la cahe thoracique tellement la douleur est intense, prend un dafalguant, un médic contre la douleurs puis un deusième, aucuns effect, car en mars dernier, le 5 donc, j'ai eu la meme chose, le médecin me dit une gastro antérite, mais la je suis aussi parti dans cette idée la, donc sans me douter de ce qui va m'arriver, une chose dans mon esprit comme siˆje le savais, me dit s'est pas normale rend toi chez le toubib, mon màdecin traitent étant absent, je vais chez un autre qui n'a pas le dossier médical me concernant, je douleurs ou les douleurs deviennent attrocement insupportables, une fois chez le médecin, ce fut pas dans les 10 minutes le diagnostique est fait, urgence à l'hopital et cela sans trainer, j'avais une appendice et une infection des intestins assez grave, une fois aux urgences je passe sans trainer dans la salle d'opération, me déshabille, les chirugiens sont cool avec moi, suis dans mon lit en train de faire ma prière,oh la la je me dis, mais je cause de mon travail avec les chirugiens qui me raconte ce qui va se passer, suis dans une salle bleue, les lumières en dessus de moi etc etc etc, jusqu au moment on me met un masque sur le visage, le produit pour domir dans la veine, bien sur j'était au comtes gouttes dès l'arrivée, mais au moment ou je m'endore, c'est la que je vois une chose étrange, me retrouvant deux jours dans le passé, me revoit a mon travail la veille, s'étais aussi réel que cette réalité, je fais la fête avec des amis le vendredi soir, cela en reve, d'un coup une bagare sugit dans le café, me defand, casse tout et tabasse le patron et me sauve, pour me retrouver ensuite dans une boulle de lumière aussi brillante que le soleil, sauf qu'elle ne fait pas mal aux yeux, ou suis je, que se passe t'il, suis je mort, je sentais l'amour de cette lumière. une présence merveilleuse était avec moi, et me dit c'est ce qui va arriver, mais je reviens dans mon lit dumoin dans mon corps, l'opération s'est bien passée et le drame de mon rève n'est pas arrivé, j'ai resenti cette presence par la suite durant mon séjours a l'hopital, s'est pour cela que je me pose la question, et ce dieu qui était avec moi, que s'est t'il passé, je pense trouver la réponse ici sur le site ou on parle justement de ce sujet.

Merci de vos réponses.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite