Apprendre .... qu'apprendre ? - Je suis passé par là, souhaitant un contact plus physique. Oune nous enseigne d'abord de travailler en soi, et c'est un conseil que je souhaite vivre. Il existe,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apprendre .... qu'apprendre ?

Rédigé par Patrice
Posté le vendredi 10.05.02 à 10h10
Message n° 711

Je suis passé par là, souhaitant un contact plus physique. Oune nous enseigne d'abord de travailler en soi, et c'est un conseil que je souhaite vivre.
Il existe, bien sûr, une école du spiritisme qui fait cela au moins à 2 adresses à Paris, que l'on peut trouver sur le net en tapant "Kardec" sur un moteur de recherche, ou en allant dans les liens à l'adresse fournie par Argamanne (spiritisme.free.fr). L'essentiel n'est pas là. Un groupe qui se passionne sur le phénomène du spiritisme et qui travaille encore sur des tentatives de prouver l'existence des esprits dans leur manifestations, en ce qu'elles récèlent de plus spectaculaires n'est qu'un groupe en chemin.
Ce n'est pas ce phénomène, l'essentiel, ni même celui de la médiumnité, mais bien le travail sur soi, enfin je le pense, ayant intégré certains apports des textes spirites de Oune. Mieux vaut-il commencer à le lire et d'essayer de le comprendre, me suis-je dis récemment ; libre à vous de choisir votre voie.
Patrice.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite