Apprentissage d'écriture - A en lire tous les messages que vous écrivez je vois que certains ont bien progrésse dans l'apprentissage de l'écriture! ! Je suis contente pour vous. Félicitations!! J'aimerais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apprentissage d'écriture

Rédigé par Ldidye
Posté le samedi 28.09.02 à 09h36
Message n° 3107

A en lire tous les messages que vous écrivez je vois que certains ont bien progrésse dans l'apprentissage de l'écriture! ! Je suis contente pour vous. Félicitations!!
J'aimerais tant qu'il en soit de meme pour moi!!
Pensez-vous qu'un méduim ne soit limité qu'à entendre les voix des ames ? qu'à sentir leur peine quuand elles vont mal ? Parce que c'est mon cas, mais j'aimerais tant obtenir de meileurs résultats au niveau de l'écriture! ! Lorque je me concentre à l'aide de la photo de mon grand-père je ressent une chaleur lorsque je pose ma main sur sa photo. Je me dis qu'il est tout près de moi mais tout d'un coup je doute que se soit mon imagination! ! Je crois que je manque d'assurance ! Est-ce que ça peut etre un frein à mon apprentissage?
Récemment j'ai perdu la soeur de mon copain, Sahra, et je l'entendais pleurer pour son petit garçon, elle me le réclamait ; puis quelques temps plus tard en regardant sa photo, j'ai resenti une envie de pleurer très intense, plus je me laissais aller plus j'éclatais en sanglot!! ! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais une telle douleur, une sorte d'oppression au coeur. Et enfin je compris que ça n'était pas mes émotions mais celles de Sahra. A l'aide d'une amie médium nous avons réussi à l'équilibrer, et peu de temps après, à travers sa photo, j'ai ressenti une grande joie puis aussi un garnd soulagement. Comme si qu'on l'avait libérée!!
Aujourd'hui mais 2 seuls soucis sont le bien-etre de mon grand-père, mon pépé que j'aimais et estimais tant, et de Sahra.
Voilà pourquoi je cherche à pratiquer l'écriture, pour obtenir un contact avec mon guide ou eux-memes pour les entendre dire qu'ils vont bien.
Aujourd'hui j'aimerais quelques conseils de votre part pour faciliter le contact. On m'a dit que me concentrer sur un disparu en pensant à lui pouvait aider??
Que pensez-vous de tout ça??
Merci d'avance pour votre aide........
Ldidye

Les réponses à ce message

Je crois par Cecile le 28.09.02 à 20h15
 D'accord avec toi cecile par Isabelle le 28.09.02 à 20h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite