Apres la mort? - Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Je suis membre à partir d'aujourd'hui et il me hate de vous raconter mon histoire....Voilà quelques années que mon pere m'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apres la mort?

Rédigé par Choupinette
Posté le dimanche 29.01.06 à 11h27
Message n° 29097

Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Je suis membre à partir d'aujourd'hui et il me hate de vous raconter mon histoire....Voilà quelques années que mon pere m'a quitté, j'ai beaucoup de mal a vivre sans lui, surtout en cette période: demain c'est " l'anniversaire de sa mort". Il me manque tellement, je ferais n'importe quoi pour lui parler, le sentir ou peut-être même le toucher. Sûrement un rêve. J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir communiquer avec lui. Cet été j'ai essayé l'écriture automatique( ma tata l'a pratiqué et a pu entrer en contact avec mon papa) mais rien ne s'est passé. Faut-il de l'entrainement ou seul les personnes ayant un don depuis la naissance peuvent le faire? Récemment j'ai consulté un medium, mais je ne sais plus quoi en penser: je ne sentais pas les ondes et vibrations que le medium me disais. J'aimerais également avoir les coordonnées de mediums reconnus dans la région du Var et si possible dans les environs de Toulon.
Merci à ma tat qui me comprend et qui m'aide. Merci de m'avoir faire connaitre ce site.
Merci à toutes les personnes qui auront passé quelques minutes à découvrir ma demande et meri à ceux qui pourront répondre à mes questions.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite